Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
16 août 2005

Copyright d'Irina !

* Prénom : Stéphanie
* Date d'anniv: 31 décembre 1981
* Age : 23 ans et quelques mois
* Tatouage : aucun mais j'aimerais bien me faire un soleil tribal dans la nuque
* Le verre à moitié plein ou à moitié vide : en ce moment à moitié vide
* Comment te vois tu dans l'avenir : mariée avec un beau jeune homme riche et sexuellement très doué
* A quoi penses tu en te levant : allez hop debout à la douche
* Qu'y a t'il sur ton mur : rien que du crépi blanc
* Qu'y a t'il sur ton lit : un matelas, un drap house, un drap, une couette et 2 oreillers
* Qu'y a t'il sur ton bureau : un PC et tout ce qui va avec

AS-TU DEJA

* Été si bourré que tu es tombé dans les pommes : non jamais à ce point, mais je me suis déjà retrouvée dans un vêtement plutôt nature !!!
* Sauté une journée de travail car il pleuvait : jamais (conscience pro)
* Eté amoureux : oui
* Eu un ami imaginaire : oui mais j'étais vraiment gosse !!!
* Pleuré pendant un film : tout le temps, je suis sponsorisée par Kleenex
* Eu le béguin pour un prof :  je ne donne pas dans la sénélité donc non
* Trouvé un personnage de dessin animé chaud ? : Oui j'avoue que je craque sur certains persos de mangas
* Été sur scène : oui pour des pièces de théâtre (crises de fou rire garanties)
* Coupé tes cheveux : oui mais je préfère aller chez le coiffeur.

PREFERES

* Shampoing : Dessange
* Couleur : Rouge

* jour/nuit : jour
* été/Hiver : hiver pour la neige, le ski, la beauté de la montagne
* Dentelles ou satin : satin c'est plus sexy et plus confortable
* Couleur de sous-vêtements : rouge, blanc, chair, noir, violet, rose
* Dessin animé préféré : Trop dur à dire : allez Lady Oscar
* Repas préféré : Tartiflette
* Pub préférée : Kiss cool
* Film préféré : Euh ça devient vraiment dur là : le dernier samourai
* Héros préféré : Chonchu
* Glace préférée : chocolat noir aux noisettes et macarons pistaches
* Matière préférée : histoire-géo
* Boisson préférée : Jacqueline (blanc avec limonade et grenadine)
* Ce que tu préfères dans la journée : Rigoler avec mes amis ou mes collègues
* Ce que tu détestes dans la journée : Faire la vaisselle
* Expression souvent répétée : Je te merde
* Si tu pouvais être quelqu'un d'autre, qui serais-tu ? : une femme célèbre, riche et ayant tous les mecs à ses pieds (j'ai le droit de rêver non ?)

MAINTENANT

* Habillée : En robe longue bleue avec une étole car il fait frais dans la chambre : dessous tops secrets
* Coiffure : cheveux courts en bataille
* Buvant : rien
* Pensant à : faut que je finisse mon message avant de plus avoir de connexion au net
* Écoutant : 24 sur TF1
* Parlant à : moi-même

AS-TU DEJA

* Pleuré : oui et je dirais même récemment (la semaine dernière)
* Rencontré quelqu'un de nouveau : quasiment tous les jours
* Nettoyé ta chambre : de l'hôtel oui, de chez moi non
* Conduit une voiture : oui
* Eu un accident de voiture : oui mais rien de grave

CROIS-TU

* En toi : oui pour réconforter les gens, non quand il s'agit de mes sentiments
* En tes amis : oui (clarisse, yannick, lionel, mathy, finou, ceux du badminton et les pingouinets)
* Au Père Noël : non mais je crois en la magie de Noël
* A la p'tite souris : non plus maintenant
* Au Destin/sort : oui énormément, suis des fois très superstitieuse
* Aux fantômes : oui aussi, après tout un peu de fantastique c'est bien non ?

AMIS ET LA VIE

* Aimes-tu bien quelqu'un ? : oui j'aime bien quelqu'un mais en fait je sais pas trop (trop compliqué)
* Qui est le/la plus bruyant(e): euh Clarisse ou Mathy (non ne me fusillez pas !!!)
* Qui est le/la plus bizarre : euh certainement pas moi (quoi c'est pas vrai ?)
* Qui est le/la plus fou/folle : Finou ! (bon ok je l'avoue c'est moi)
* Qui vas-tu voir pour des conseils : Euh Clarisse mais avant de l'emmerder je ressasse le problème pendant 2 ans (et oui suis longue à la détente)
* Quel est le meilleur sentiment en ce monde : l'amour
* Pire sentiment : l'ignorance
* Dédicace spéciale : à tous mes fans, lecteurs, admirateurs, oui je vous aime

Publicité
Commentaires
I
Il va faire le tour du net ce questionnaire ^^
C
Coucou Copine !<br /> Je ne te l'ai jamais avoué mais en fait je suis une de tes fans et je t'admire en secret ! Merci pour la dédicace par concequent ^^ !<br /> Ben dis donc, je viens de relire tout ça et je ne pensais que tu avais un esprit aussi pervers O_o ! Tu me fais presque peur !<br /> Sinon, ben je viens de créer mon blog (hier) et je me suis permise de te mettre dans mes liens ^^ Vas y jetter un coup d'oeil et laisses les commentaires que tu veux ! <br /> Walà ! Ah oui, ets ce que tu pourrais rajouter mon adresses dans tes liens à toi ? Si ça ne te dérange pas ?!<br /> Gros bisous Pepite ! ^^<br /> <br /> Sara
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité