Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
18 août 2005

Dieu existe : Zizou est là !

Eh oui, fallait bien que je réagisse vis à vis du match hier soir entre la France et la Côte d'Ivoire !!! D'après le titre du message, certains d'entre vous pensent que j'ai retourné ma veste à propos de Zinedine Zidane... Pourtant non pas du tout !!! Oui il a fait un beau match mais voilà, je demande à voir le reste. Car ce match ne compte pour rien dans la qualification au Mondial en Allemagne. Bref il n'y avait aucune pression mise à part celle des journalistes pour son retour au sein de la Team France. Oui il a marqué de bien belle façon mais que penser ?!

Oui Gallas et Henry ont également marqué de splendides buts. Tous les joueurs s'accordent à dire que les retours de Zizou, Thuram et Makelele ont redonné l'envie de jouer au football... Cela laisse présager que Zizou et anciens and co devront jouer en fauteuil roulant dans quelques années sinon les joueurs ne seront pas motivés... la belle affaire...

Durant le match, tous les commentateurs sportifs, tous les journalistes s'extasiaient devant le prodige n°10... Mais pour moi, le point d'interrogation est toujours présent. Oui grâce à Zizou, la France a gagné son match et de bien belle façon... Cependant Zizou comme je l'ai dit précedemment n'est pas immortel et un jour l'équipe de France devra bien passer par le cap de la séparation... Plus les adieux sont longs, plus les gens souffrent et plus le rétablissement d'une bonne situation est longue et laborieuse. La FFF doit elle solutionner le problème à court terme (qualifications du Mondial 2006 ?) pour se retrouver avec un problème encore plus grand dans 2 ans ? Je ne pense pas que ce soit la meilleure solution...

Mais d'après le monde sportif et journalistique, notre Dieu est revenu, alors disons lui Amen et souhaitons lui longue vie immortelle !

Publicité
Commentaires
C
Je suis d'accord avec toi ! Bon alors je déteste le foot ball mais ça c'est personnel hein ^^<br /> C'est bien beau de parler de Zidane comme un joueur exeptionnel, mais n'oublions pas que le foot ball c'est un jeu collectif ! Alors ça me fait bien marrer quand ils disent que ça va remarcher et tout et tout avec son retour à Zidane! Mais un joueur qu'il soit bon ou non ne fais rien tout seul ! Il lui faut une équipe ! Alors que tout le monde arrête de se faire des illusions, l'équipe de France ne gagnait pas avant elle ne gagnera pas plus maintenant ! Walà c'était le commentaire méchant et ironique du jour DSL U_U Qui sait peut etre que je vais bientot changer d'avis....<br /> <br /> Sara
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité