Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
16 août 2005

Mon 1er match de rugby : ce week end !

Et voilà, j'avais déjà vu un match de foot (OM-OL) il y a quelques années, j'étais abonnée aux matches de handball de Chambéry (que d'ailleurs je vais aller à nouveau voir) mais jamais je ne m'étais adonnée aux vertus rugbalistiques... Mieux vaut tard que jamais diront certains... Grâce à mon job et à mes clients, cette erreur sera réparée ce week-end. Je vais voir le match Stade Français - Narbonne à Narbonne et ensuite j'aurais l'occasion de manger avec les joueurs...

Bon Ok, je suis une inculte dans ce sport et mis à part le calendrier des dieux du stade, je n'ai pas vraiment d'attirance pour ce sport. Mais en même temps, je suis ravie d'aller voir un match afin de vivre cette ambiance sportive et festive. Et qui sait, peut être que je plairais à un beau et jeune rugbyman dans la force de l'âge...

Je vous raconterais donc tout ça dimanche prochain.

Publicité
Commentaires
C
Hello ! J'aime bien ton blog Pepit', en plus tu l'actualises souvent !<br /> Sinon, t'en as de la chance pour le rugby ! Je savais pas que les joueurs avaient des guests à leur table après les matches. Bon par contre, j'imagine que tu vas juste voir les Narbonnais... Tant pis, tu raconteras quand même ! (Ciel', supporter du Stade Français)
C
Je me permes une nouvelle fois de poster un commentaire ^^ <br /> T'en a de la chance de te faire inviter par tes clients toi ! Espèce de profiteuse ^^ Remarque si c'est eux qui payent....^_^°<br /> Sinon ben moi aussi j'espère que tu vas rencontrer quelqun de bien ! He he, un beau rugbyman....tsss....moi ça me fais fan...nan rien laisse tomber va...<br /> Walà amuse toi bien et puis fais nous un résumé de tout ça à ton retour ! Avec tous les détails, même les vestiaires (surtout les vestiaire !) Comment ça t'iras pas dans les vestiaires ???<br /> <br /> Sara
R
Mort de rire...<br /> Faut pas perdre espoir...FRederic michalak, qui sait si t'es chanceuse?<br /> amuses toi bien. Tu verras l'ambiance des matchs de rugby est phénoménale...<br /> raf
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité