Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
16 août 2005

La vie à l'hotel

Avec mon boulot, j'ai tendance à passer la moitié de ma vie dans un hôtel. Parfois j'y passe même mes week-ends avec le badminton généralement... Bref l'hôtel c'est un peu mon chez moi...

Aurélie (la secrétaire de ma boîte qui au passage, est adorable), me réserve souvent les chambres dans les mêmes chaînes d'hôtels comme Ibis ou Campanile... L'avantage de ces chaînes c'est que toutes les chambres n'importe où en France se ressemblent comme 2 gouttes d'eau. Au moins on a l'impression d'être chez soi ou tout comme quand on rentre le soir. Un autre avantage, c'est que les hôtels ont le satellite, ça permet de regarder d'autres chaînes TV... Bon ok c'est un avantage un peu pathétique mais bon, on se console comme on peu... En plus pas besoin de faire son lit le matin, de faire le ménage etc...

Bon il y a aussi les désagréments : ne pas voir son homme en rentrant le soir... Mais le problème ne se pose pas quand on est célibataire. Il y a aussi le fait de manger sans arrêt au restaurant... C'est pas très conseillé pour la ligne et notamment mon régime... Mais on s'y fait. On apprécie d'autant par la suite de faire la cuisine pour soi. C'est juste que lorsque tes potes t'invitent au resto le week-end, tu trouves ça légèrement banal mais bon...

Mais vous devez vous demander ce que je fais quand je suis à l'hôtel : regarder la télé, lire, faire les mots fléchés, dormir, me laver, m'habiller, avoir un amant (euh je sais : sans commentaires !), prendre le ptit déj... Bref on s'occupe comme on peut. Après faut voir aussi les activités extérieures. Ces jours-ci je suis à Narbonne et j'avoue qu'il y a plein d'occupations : plages, bronzette, visites... Ce week-end, je suis même invitée par mes clients pour aller à un match de rugby (Stade français - Narbonne) et je mange ensuite avec les joueurs... Comme quoi les déplacements à l'hôtel, ça peut avoir du bon...

Vous devez vous dire qu'avec ce rythme de vie, je dois me sentir seule. Et bien non, j'apprécie ces instants de solitude. Et puis j'ai aussi assez la tchatche pour parler avec les réceptionnistes ou les serveurs... Finalement j'aime bien ma vie à l'hôtel...

Publicité
Commentaires
R
Perso, je suis pas célibataire....Et l'hôtel, je fais tout pour le fuire..Lol. J'y vais de temps en tempes (cr mes anciens de stage de commercial), mais qu'est ce que je m'ennuie..lol.<br /> Par contre, poour le resto, moi j'aime plutôt bien...Je me souviens d'un chinois, mais qu'est ce que c'était bon!!! ET frais payés..<br /> Mais bon, je préfère quand même être trankilou chez moi avec ma chérie..<br /> BOn courage en tout cas, car l'hôtel tt le temps ça me plomberait moi..<br /> raf
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité