Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
10 août 2005

Mes collègues de bureau : fou fou fou !!!

Eh oui, j'écris ce message que je dédicace spécialement à mes collègues de boulot ! En ce moment c'est la période creuse car la plupart de nos clients sont en vacances. Donc moins de téléphones, moins de déplacements, moins de demandes de modifications des logiciels... Du coup, certains de mes collègues sont pris de non-activités aiguës !!! Ils cherchent une occupation, squattent le bureau de ceux qui bossent (ou du moins qui font semblant)... Bref c'est l'hibernation estivale comme chaque année...

Du coup lorsqu'arrive 17h (alors que nous fermons à 18h), ben l'occupation majeure de mes collègues et de moi même aussi c'est le jeu sur ordinateur... Bref une bonne partie de fous rires sur des jeux qui des fois sont supers durs à jouer et à comprendre... Entrecoupés d'une pause café, de foutage de gueule entre collègues... Comme dit le dicton, quand le chat n'est pas là (le patron est en vacances), les souris dansent...

Oh je vous rassure, on ne danse pas encore sur la table... Tiens c'est une idée à suggérer... Mais bon, connaissant la folie de mes collègues et de moi-même, ça risque de swinger sévère.... Allez j'arrête de me moquer d'eux, je vais les rejoindre dans leurs délires (ouvre la porte, faire descendre, exploser le bonhomme, bombe, clé, faire tomber, faire sortir le bonhomme, cliquouiller là dessus : ce sont vraiment des expressions qu'on utilise tous les jours dans le monde du travail. Non non, je vous rassure, on est pas employés en bâtiment).

Enfin, bon, profitons bien de nos moments de folies car la saison pleine recommence pour nous vers le 25 août jusqu'à fin mai de l'année prochaine...

Publicité
Commentaires
M
Nous sommes fous et on aime ça!! C'est vrai que c'est un peu la débandade totale en ce moment, mais c'est normal : on n'a rien à faire !!! Vivement le retour de la pleine saison avec ses déplacements, ses nouvelles rencontres, ses nouveaux craquages à cause de clients c... Enfin, la routine quoi... Tu sais de quoi je parle... Allez bises et à dans 5 minutes pour la pause.
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité