Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
15 janvier 2010

Qu'on leur coupe la tête... ou du moins qu'on les fasse taire !

Notre liberté s’arrête là où commence celle des autres. Cet adage n’est malheureusement pas appliqué par ceux qui forment le corps politique français. « Liberté, Fraternité, Egalité ». Ces trois termes n’illustrent malheureusement pas le comportement de nos élus. Il suffit d’allumer la télévision, la radio ou alors d’aller sur les sites internet journalistiques pour s’en apercevoir. Peu importe leur parti, seuls les qualificatifs suivants peuvent leur être associés : « Malhonnêteté, Cupidité, Avidité, Incapacité ».

 

Nous vivons dans un monde où manipuler les électeurs est la base même du gouvernement et de ses oppositions. Proposer des idées intelligentes, les construire, les étayer, les perdurer… ce ne sont que des pensées utopistes qu’aucun de nos Politico-comédiens politico-connards peuvent avoir avec leur unique neurone. Au contraire, ce dernier sert uniquement à se chamailler avec ses Cons-frères à coup de petites insultes cachées sous des phrases sans queue ni tête.

 

Notre liberté, messieurs-dames les politico-jem’enfoutistes, c’est d’écouter la moindre de vos inepties puis d’oublier immédiatement votre bêtise monumentale. Vos attitudes ne valent pas mieux qu’une cour de maternelle. Quel bel exemple vous donnez. Et ensuite vous pensez prétendre nous apprendre à nous, pauvres Cons-citoyens de basse extraction, ce que sont les principes de « Liberté, Fraternité, Egalité ». Regardez-vous d’abord, lisez les définitions du dictionnaire, appliquez ces principes à votre propre personne et surtout arrêtez d’emmerder les gens ordinaires qui essayent simplement d’avancer dans leur vie.

 

 

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité