Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
24 janvier 2010

Maxime, mon Buddynou de coeur est arrivé

Maxime

Maxime est arrivé dans la nuit de jeudi à vendredi 21 janvier. Ce petit Verseau fait la fierté de sa maman et de son papa. Toutes mes félicitations aux parents qui comprendront la signification de l'image :-)



Il y a des semaines, où les bonnes et mauvaises nouvelles s'emmêlent avec un malin plaisir. Parfois ce n'est pas facile de tout appréhender et de gérer les choses. Heureusement qu'il y a notre entourage à qui on peut confier ses doutes, ses frustrations et ses joies. Je tiens particulièrement à dire merci à Coloc d'Amour et SVA qui au téléphone m'ont permis d'évacuer un peu les choses...


Publicité
Commentaires
R
Le père : Il est le 22/01/2010
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité