Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
18 décembre 2008

Les Poiscailles, le retour !!

Vous vous souvenez, on m'avait offert un poisson que j'avais appelé Pépito http://pepitoja.canalblog.com/tag/Poiscaille

Bon il est décédé et certainement que je l'ai tué (je vous l'accorde). Je comptais bien reprendre des poissons mais pas forcément là maintenant de suite. Et puis hier soir, Finou m'appelle : "Je peux passer ??". Réponse de moi : "Euh oui, mais ça va ??...". Réponse de Finou : "Oui, oui, t'inquiètes pas !". Eh non fallait pas que je m'inquiète d'elle, mais de ce qu'elle avait dans son sac !!! Car elle s'est ramenée pas avec 1 Poiscaille mais 4 !!! Oui mesdames-messieurs, je vais pouvoir devenir Fish Serial Killer (d'ailleurs maintenant veuillez m'appeler Mademoiselle FSK !!!).

Donc, bon, bref !! 4 poissons de la famille des Guppy. Ce sont 4 mâles et forcément il fallait leur trouver des noms. Une seule exigence de Finou, que l'un d'entre eux s'appelle Jpounet !!! Alors voici mes 4 nouvelles poiscailles d'amour :

  • Cédrikette : bleu avec la nageoire tachetée jaune et marron

  • Jpounet : bleu avec la nageoire bleue

  • PouickPouick : noir avec les nageoires oranges

  • Sva : noir avec les nagoires oranges

DSCN0399

DSCN0406

Mais le comble c'est qu'il va falloir que je change d'aquarium... Car je peux pas y mettre mon distributeur automatique de nourriture que Finou m'a également offert... et faut que je mette aussi un bulleur.... heureusement Noël et mon anniversaire arrive et je sens que le tout va être sponsorisé par les cadeaux...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité