Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
21 novembre 2008

Autres délires !


Si j'étais...

01/ *Une couleur, je serai... Rouge
02/ *Un sport, je serai... Badminton
03/ *Un chiffre, je serai... 13
04/ *Un pays, je serai... France
05/ *Un animal, je serai... Cheval
06/ *Un objet, je serai... Stylo
07/ *Un endroit du corps, je serai... Poitrine
08/ *Des chaussures, je serai... Tongs
09/ *Un bijoux, je serai... Chevillière
10/ *Un vêtement, je serai... Guêpière
11/ *Un mois, je serai... Décembre
12/ *Un jour de la semaine, je serai... Samedi
13/ *Un des 4 éléments, je serai... Feu
14/ *Une planète, je serai... Vénus
15/ *Un tatouage, je serai... Ange Alexiel
16/ *Un verbe, je serai... Combattre
17/ *Une fleur, je serai... Orchidée
18/ *Une voiture, je serai... Porsche 911 Carrera
19/ *Une autre personne, je serai... Un homme
20/ *Un bonbon, je serai... Dragibus noir

Si je te dis...

01/ Rouge ... tu penses à : Feu
02/ Musique ... tu penses à : Mylène Farmer
03/ Fraise ... tu penses à : Chantilly
04/ Film ... tu penses à : Action
05/ Fiesta ... tu penses à : Soirée
06/ Livre ... tu penses à : Robin Hobb
07/ Meilleur(e) ami(e) ... tu penses à : Cla, Jeni, Mathy et Finou
08/ Gros porc ... tu penses à : Charcuterie
09/ Microscopique ... tu penses à : Invisible
10/ Amour ... tu penses à : Désir
11/ Michael Youn ... tu penses à : Pauv' con
12/ Webcam ... tu penses à : Conversation
13/ Bombe ... tu penses à : Bomberman
14/ Anneau ... tu penses à : Nano
15/ Etoile ... tu penses à : Nuit
16/ Animal ... tu penses à : Cheval
17/ Bulle ... tu penses à : Douche
18/ Ampoule ... tu penses à : Lumière
19/ iciyatou ... tu penses à : Euh ??
20/ Boite ... tu penses à : Rangement
21/ Internet ... tu penses à : Virtuel
22/ Lit ... tu penses à : Sous la couette
23/ Couette ... tu penses à : Top confort
24/ Chaussette ... tu penses à : Pied
25/ Crayon ... tu penses à : Dessiner
26/ Tête ... tu penses à : Massage
27/ Rien ... tu penses à : Vide
28/ Sport ... tu penses à : Badminton
29/ Lycée ... tu penses à : j'y suis plus et tant mieux
30/ Pompier ... tu penses à : Pompon

Pour info, j'ai juste copié ces messages du blog de ma frangine ! http://xx-life-of-dede-xx.skyrock.com/

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité