Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
26 septembre 2008

Qu'avez vous dans votre sac ?

Parce qu'il faut absolument que j'écrive un message autre qu'un poème... j'ai donc choisi un sujet débile... A savoir quel est le bordel éternel de mon petit sac noir Longchamp (eh oui on se refuse rien, surtout quand c'est un cadeau d'anniversaire...). Histoire de faire dans l'impartialité, je vais procéder comme pour un tirage au sort.

1/ Carte Grise et Assurance de ma voiture : quand même pratique si on se fait arrêter par les forces de l'ordre.... Les papiers sont dans une pochette noire que SEAT m'a offert lors de l'achat de ma voiture.

2/ Facture SEAT de 1193 € comprenant l'achat de 4 pneus neufs, le changement de la courroie de distribution, la révision des 90 000 kms... heureusement j'ai pu payé en 3 fois sans frais... ouf mais ça s'appelle vraiment une douloureuse.

3/ Portefeuille noir offert par mon frangin lors de mon anniversaire (vous noterez qu'ils se sont tous passés le mot, à croire qu'avant j'avais pas de portefeuille ou de sac...). Portefeuille comprenant CB (gold, eh oui que voulez-vous, je suis une riche...), carte vitale, carte anneau gastrique, permis (avec 10 points), carte d'identité, passeport, multiples cartes de fidélité en tout genre, 12,49€ en monnaie et une pièce de 10F, tickets de métro et tickets de caisses...

4/ Les "Aventuriers de la mer" tome 8 de Robin Hobb. J'en suis à la page 258. Mon marque page est mon billet d'avion de mercredi après-midi entre Lyon St Exupéry et Nantes. J'étais assise à la place 15D. D'ailleurs l'avion a eu un problème avec le train avant... mais bon, je suis encore vivante.

5/ Rapport d'intervention Nokia chez SFR car mon portable a eu quelques problèmes. Ils m'ont changé la coque, la batterie, mis à jour le logiciel... ils auraient quand même pu me changer le portable...

6/ Billet d'avion de jeudi soir entre Nantes et Lyon St Exupéry à la place 18D.

7/ Chéquier... Chose utile quand la CB est trop crâmée ou que vous êtes victimes de fraude...

8/ Location Europcar contrat que la gentille dame m'a laissé pour dire que tout va bien. Tiens je vais le mettre à la poubelle...

9/ Lunettes de soleil Rebel achetées chez Loute l'ex-futur-nouveau beau-frère de Clarisse...

10/ Lunettes de vues Silhouettes que j'ai depuis très longtemps maintenant et qu'il faudrait qu'un jour j'aille chez l'ophtalmo... oui je sais... les yeux c'est important !!

11/ Boîte d'Ibuprofène arrow 400mg. Uniquement pour les adultes de plus de 15 ans d'âge physique car si on calcule mon âge mental... ben je pourrais pas en prendre (comme ça, ça coupe l'herbe sous le pied à ceux qui auraient voulu le dire).

12/ Trousse à tout faire comprenant tampons, crayon à yeux noir, lime à ongle, gloss à lèvre cerises, nurofen, dolirhume...

13/ Une boîte compeed pour les ampoules... Suffit que j'en ai pas pour avoir des ampoules. Depuis que je l'ai, ben je me suis pas fait d'ampoule... Chercher pas à comprendre....

14/ Un stick à lèvre goût chocolat pour avoir des lèvres douces et gourmandes...

15/ 4 stylos dont 1 Guinness, 1 Irish Sheep, 1 Groupama et 1 STAO connex...

16/ 1 clé USB de 2 Go pour mettre tout plein de conneries.

17/ 1 paquet de mouchoirs Lotus entamé.

18/ 2 trousseaux de clés pour ma voiture et pour chez moi.

19/ 2 téléphones portables : le mien et celui du club de Meylan...

Voilà, j'ai fini mon inventaire... Et vous qu'avez vous dans votre caverne d'Ali Baba portable ??

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité