Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
24 juillet 2008

M.O.E. en grève

Marre de bosser

Avoir à refaire

Inéluctablement défaire

Ne pas avancer

Derrière ce fourbi

Œuvrer sans répit

Ecrire, relire

Utilement peut être

Vainement c'est sûr

Rédiger un document

Est une sinécure

Exécuter les demandes

X pour les cocher

E pour les effacer

Copier, coller, modifier

Un paragraphe, une image

Taper sans regarder

Arranger les cadrages

Non j'en ai marre

Tout arrêter, stopper

Exécuter j'ai buggé

Greve

Publicité
Commentaires
M
En même temps, si tu pouvais faire grève chez toi !! Grrr, je sais, je suis méchante, mais c'est parce que je t'aime. Comme le vieux singe te l'a dit : 'Attend que MOA te dise OK pour doc'.<br /> <br /> Traduction : vieux singe = SVA, MOA = moi ;-))<br /> <br /> Et ben là, je vais me faire fingler dans 10 secondes... Bisous...
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité