Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
25 mai 2008

Il pleut...

Il pleut des cordes et il n'y a même plus le soleil pour me rendre le sourire. Oui je sais, en ce moment je ne suis pas hyper risible à lire. Ma pétillante bonne humeur reviendra, ne vous inquiétez pas. Simplement en ce moment je n'ai qu'une envie qui se résume en 3 lettres : L.U.I. ! ça fait très longtemps que je n'avais pas éprouvé ça et du coup je sais pas trop bien le gérer. Mais n'ayez crainte jeunes gens, il en faut beaucoup plus pour m'abattre totalement.

Il pleut et je voulais simplement vous dire que hier j'ai fait des achats compulsifs... ça doit être ça le manque d'affection (faut bien que je me trouve des excuses). Du coup j'ai trouvé ma ou mes tenues pour le mariage de Mathy, j'ai acheté 3 mangas, une poubelle de salle de bain, un range rouleau PQ, des bougies parfumées, un range ustensile de cuisine en alu, une horloge porte mémo, le presque tout chez Fly. J'ai acheté des stickers en forme de fleurs pour ma salle de bain et j'ai commandé mon cadre pour mon puzzle Grand Canyon. Et puis j'ai aussi dépensé mon argent chez les flics du coin car j'ai reçu une prune de 90 € pour excès de vitesse en ville... Et un point en moins sur le permis.

Il pleut et je vais aller chez MacDo m'acheter à manger car pas envie de faire la cuisine ce midi. Je vais travailler aussi sur ce foutu truc de démo pour le salon du transport public et puis tant qu'à faire je vais essayer de finir mon puzzle. Bon chers lecteurs, c'est pas tout ça, mais être au bureau pour écrire ce genre de connerie, faut être un peu fêlée sur les bords... Ah oui c'est vrai, je le suis !! (en plus d'être chiante, drôle, triste, énervée, morte de rire....).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité