Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
11 avril 2008

Visite improvisée à Ticah, Hush et Nolann

Lundi soir, je prends mon portable et je cherche Ticah dans mon répertoire. Hush décroche... Je lui demande si mercredi soir ça pose un problème pour venir les voir ? Petit Hush demande à Ticah si une livraison de chocolat (plus précisément des pépites) lui conviendrait pour mercredi... Rien qu'au téléphone j'ai vu le sourire de Ticah...

Et me voilà, mercredi soir, arrivant avec un petit paquet pour Nolann. Il est tout mignon et j'ai de la chance il est réveillé. Je fais également connaissance avec Canelle et Carbone. Gros bisous à Hush, gros bisous à ma jumelle, petites caresses à Bambou. Une petite soirée rien qu'entre nous, des petites retrouvailles après une longue absence de non-visites. Je suis heureuse de les voir tous les 3 avec leurs 3 chats dans leur foyer.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité