Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
10 mars 2008

Katounga

Samedi soir dernier j'ai vécu ma 1ère fois. C'était intense, joyeux, drôle, passionnant... Le 1er qui a pensé que j'allais raconter quelque chose de salace a une réputation de pervers !!! gnagnacgnac..

Eh non, samedi soir, j'ai vécu ma 1ère expérience dans un club de jeux et honnêtement ça m'a vachement superbement plu. Au programme : Petits meutres et faits divers, Les aventuriers du rail, Perudo, Carroussel. Je n'en connaissais aucun et ce fut une véritable découverte. Mention spéciale à Petits meutres et faits divers car c'est trop trop bien...

Alors vous vous demandez peut être ce que vient faire le titre "Katounga" dans l'histoire... C'est tout simplement le nom du club de jeux : http://www.katounga.net/

Pour infos et surtout pour les Valentinois (et proche de Valence) :

soirée Café Tour le vendredi 21 mars de 20h à minuit

avec des jeux de société à gagner

Deux lieux : BAR DES ALPES (Rue des Alpes - Valence) / L'ALAMBIC (112 avenue Chabeuil - Valence).

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité