Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
24 janvier 2008

TSONGA l'Australien !

Il fait en moyenne une quinzaine d'aces par match !

Il a un coup droit splendide !

Il monte au filet dès qu'il peut !

Non ce n'est pas Federer, c'est Tsonga... Mr JO Wilfried TSONGA !!! Joueur inconnu l'année dernière, il a endossé une nouvelle carrure lors de cet Australian Open. A tel point que le public Océanien le considère comme son chouchou. Alors oui, on peut le dire c'est incroyable, magnifique, génial. Je suis très contente que ce petit géant black ait enfin réussi à obtenir des résultats face à son travail acharné. Bravo ! Bon évidemment je serais à fond pour Jo que ce soit contre Roger ou Novak (même si ce dernier est un de mes chouchous avec Marat).


Dans la famille sport je voudrais le handball !! L'équipe de France masculine va disputer les demi-finales du championnat d'Europe en Norvège. Je suis assez déçue que la chaîne française pour laquelle on paie une redevance ne dédaigne pas diffuser les matches d'une équipe consacrée plusieurs fois championne du monde et d'europe. Mais bon !! tous mes encouragements aux Bleus et notamment aux Chambériens (ou anciens chambériens).


Enfin dans la famille sport, je voudrais le rallye de monte-carlo. Encore une fois cette année, les étapes se déroulent autour de Valence. Normalement samedi ou dimanche je vais aller voir ce qui en est de ces petits bolides et de ces pilotes que rien n'effraie. J'espère bientôt vous mettre des photos.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité