Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
21 janvier 2008

-8.5 kgs en 2 mois

Et voilà, le verdict est tombé : -8,5 kgs en deux mois. Soit un peu plus de 4 kgs par mois. Alors oui je suis un peu au-dessus de ce que le chirurgien avait préconisé mais en même temps ça motive.

Vendredi après-midi j'ai fait le 1er resserrage de l'anneau. C'est fort drôle et indolore. Tout d'abord on plaque le dos contre l'instrument de radiologie. Le chirurgien plante la seringue dans le boitier sous-cutané et resserre l'anneau. On voit l'image en direct dans le cabinet de radiologie. Ensuite on boit un truc dégueulasse, épais et blanchâtre. Toujours en direct live on voit le liquide descendre dans l'oesophage et passer par l'anneau puis descendre dans l'estomac.

Moi ça m'a éclaté... Bon après il fallait manger bouillon, soupe.. autant dire que ça pas été évident puisque je faisais mon tournoi de bad à Grenoble... (d'ailleurs 100 % de défaites tellement j'allais plus vite que le volant).

Voilà, maintenant direction Clermont-Ferrand.

Publicité
Commentaires
P
Salut pépite, je viens de lire ton article et je n'ai qu'une seule chose a te dire: GARDE LA PEPITE, ou keep the ngget ou encore a guarda la pepita.<br /> Parce que moi MAIS G UNE PEPITE LA! jten parle même pas!<br /> Did you drop your nugget down ??
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité