Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
23 novembre 2007

Déjà une semaine !

Voilà ça fait une semaine et 18 heures que j'ai mon petit compagnon d'estomac. ça se passe plutôt pas mal même. J'arrive à manger de tout en quantité restreinte par rapport à avant certes, mais bon !!! Aujourd'hui c'est le dernier jour que je porte mes bas de contention, tant mieux, car même si j'adore porter des jarretelles, en porter la nuit, ça me gonfle... Remarque ça limite la repousse des poils lorsqu'on s'épile. Allez, moi et mon petit compagnon de route, on va regarder les 3 derniers épisodes de Naruto saison 2 et ensuite nous enchainons sur la saison 3.

Bye et bon travail à ceux qui bossent (grosse pensée de moi qui en fout pas une !!!).

Publicité
Commentaires
S
bonjour madame,<br /> si vous voulez, je dois avoir un vieux string qui traine pour remplacer les bas de contention...<br /> ;-)<br /> <br /> Allez Courage !
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité