Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
24 août 2007

Déductibilité des intérets

Je suis sidérée, abasourdie, le souffle coupé, ébahie... devant cette décision qui prouve que tous les français ne sont pas sur un pied d'égalité face à l'achat d'un bien immobilier. Pour une fois que Mr Sarkozy avait une bonne promesse électorale, la voilà sciée en deux par un conseil constitutionnel peu soucieux des intérets du peuple français, saisi par un PS trop occupé à descendre le président élu depuis le 6 mai 2007. Non je ne retourne pas ma veste, je ne suis pas devenue une pro-Sarko. Mais l'intelligence de cette promesse méritait d'être respectée.

Tout d'abord pourquoi ne favoriser que les gens signant un emprunt à partir du 6 mai 2007 ? Vous pensez que ça favorisera l'acquisition ? Et alors ceux qui ont pris un risque sur un prêt de 25 longues années avant le 6 mai, méritent ils cette injustice ? Oui je défends ma poire, mon jardin, mon argent. Vous croyez que j'ai les moyens plus que les autres ? Vous pensez que je me suis lancée il y a un peu plus d'un an dans l'achat d'un T2 - 45 m² en me disant, de toute façon je vais cambrioler une banque et donc je serais riche ??? Et puis c'est vrai, les gens achetant après le 6 mai sont largement plus dans le besoin que moi... J'hallucine, je rêve, je déraille, je divague... Pincez-moi, faites quelques chose...

C'est tout simplement un scandale ! Autant dans ces cas-là ne pas appliquer la mesure dans toute sa globalité. Et puis pour ceux qui auront la chance d'en profiter, ils auront droit même à 40 % la 1ère année alors qu'en théorie ça devait être 20 % !!!

J'ai bien compris une chose avec les différentes assemblées dirigeantes : tout ce que tu veux tu peux te le mettre dans ton Q !!!!!!! oui je suis vulgaire, mais la vulgarité c'est bien la dernière chose que personne ne peut déduire des impôts !!!

Publicité
Commentaires
M
un petit coucou et un gros merci !<br /> vendredi je lirai mieux ton blog.<br /> bises.
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité