Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
14 juin 2007

Nouvelle star : là c'est le drame !!!

Voilà, c'est officiel !!! Les téléspectateurs français ont un problème, maintenant il faut savoir lequel :

  • Dyslexie permanente qui fait qu'ils confondent le chiffre de Julien avec celui de Tigane
  • Tremblements compulsifs qui leur fait taper sur la mauvaise touche
  • Un pari hors du commun qui fait que même les bookmakers anglais ne l'avaient pas vu venir et qui consiste à faire gagner Julien
  • Un problème auditif généralisé qui est contagieux. Les ORL n'avaient pas pensé qu'en autorisant à écouter la Nouvelle Star cette année, la surdité se propagerait via les ondes télévisuelles.
  • Un problème oculaire généralisé qui est contagieux. Les ophtalmologistes n'avaient pas pensé qu'en autorisant à regarder la Nouvelle Star cette année, l'aveuglement se propagerait via les images télévisuelles.

Oui vous l'avez bien compris, je suis anti-Julien... Je comprends le concept d'avoir une nouvelle star qui sort des sempiternels et absolument chiants principes fondamentaux des standards de la chanson. Si je vous assure, je le conçois puisque j'accepte la victoire de Christophe Willem (même si son clip me sort par les yeux de la tête alors qu'il n'a rien d'exceptionnel (le clip j'entends)). Mais ce mec là, Julien... il sort tellement des standards qu'il serait même hors catégorie pour les incontournables casseroles... alors je cherche, je me questionne, je réflexionne... Qu'a donc ce garçon pour que les filles en soient hystériques ?

Rien ! physiquement c'est pas un monstre loin de là il pourrait même être beau mec, mais il n'a aucune expression dans le regard, on dirait que c'est une poupée inanimée. Vocalement, là il a beaucoup, tellement même qu'il est obligée de crier sur chacune des chansons qu'il interprète. Créativement, mouais, d'autres sont passés par là du styles tous les hard-rockers ou Johnny... Ah vous allez me dire, oui ils crient tous mais pas en costard cravate. Pardon je ne pensais pas que l'habit faisait le chanteur. Décidément non, je ne comprends vraiment pas.

Quand bien même, je vais dire "Félicitations", après tout, lui est allez au bout de l'aventure... (vous voyez j'arrive à être objective quand même). Mais je ne serais pas la première à aller chercher son disque dans les bacs et encore moins à aller dépenser un centime pour ne serait ce qu'une chanson de lui. Alors bon courage à ceux qui n'ont plus de tympans, ceux qui n'ont plus de bonne vue... et surtout ceux qui se sentent constipés.

Publicité
Commentaires
_
Les téléspectateurs français ont simplement aimé... Heureusement tous les gouts sont dans la nature...
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité