Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
2 mai 2007

Parfois, pour un débat...

Parfois, pour un débat : il faudrait être sourd.

Entendre la voix de crécerelle d'une part et la voix fasciste de l'autre. Misère j'en ai mal aux oreilles. Je vais finir par mettre des boules Quiès.

Parfois, pour un débat : il faudrait être aveugle.

Tant mieux je ne les vois pas... C'est ma mother qui regarde et moi je suis sur le PC... Mais je pense que je ne vais pas fatiguer mes magnifiques yeux à regarder deux personnes face à face qui sont limites à s'envoyer des noms d'oiseaux.

Parfois, pour un débat : il faudrait une coupure d'électricité.

Certes je ne pourrais pas écrire ce message... mais tant pis, au moins on ne verrait pas une discussion pathétique entre candidats politiques aux airs soi-disant présidentiables mais au comique plutôt pathétique...

Parfois, pour un débat : il faudrait changer les médias.

Le débat devrait avoir lieu sous format de télégramme et uniquement dans les bureaux de télégraphes du Far West. La discussion est à la hauteur de la ruée vers l'or... Je me demande qui joue Jo Dalton ou Calamity Jane...

Parfois, pour un débat : il faudrait annuler les élections.

Au moins ça ferait un effet surprise surprise et tous les candidats seraient d'accord pour rétablir les élections... Enfin un sujet d'accord quoique, y en a qui serait capable de s'autoproclamer tyran des français...

Parfois, pour un débat : il faudrait changer les candidats.

On pourrait mettre mon filleul de 2 ans, ou bien le président de la protection de la fourmi naine d'Alaska du Nord, ou encore le petit ours polaire allemand, je verrais également bien flipper le dauphin ou la poupée de cire de Mickaël Youn, tiens pourquoi pas mon chat Ricci ou encore mon ancien prof de math. On devrait essayer le principe de l'émission de M6 où ils échangent leur maman... Bref ça serait largement plus drôle...

Parfois, pour un débat : ...

Le silence est le meilleur des arguments, la plus belle des attaques et la plus fine des défenses. En résumé c'est imparable.

Publicité
Commentaires
P
OOOhhh oui que je suis d'accord, personnelement ça me stress...
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité