Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
15 avril 2007

Du tout au rien

Que dire sinon tout sinon rien.

Que dire sinon que mes amis

Dans leur grande folie

Ont décidé de se marier

Et que j'en ai pleurer de félicité.

Que dire sinon que j'ai coupé

Les cheveux de ma petite soeur adoré

Que je lui ais fait des mèches

Et que ça lui donne un air moins revêche.

Que dire sinon que ces attentats

M'attristent, m'affligent

et je me demande pourquoi

alors que l'Algérie ne mérite pas ça.

Que dire sinon que dans une semaine

Ce sont les élections

Pour qui allons nous voter

Certainement un pion

Un fou, un psychorigide, une marionnette, une folle à lier.

Que dire sinon que je vais me régaler

Ce midi c'est crêpes à satiété.

Que dire sinon que je vais vous souhaiter une bonne journée.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité