Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 mars 2007

Mes vacances

Pendant 15 jours j'étais en vacances et j'ai fait diverses choses, alors voici un compte rendu :


Samedi 10 mars : Ski à Val Thorens avec mon parrain, ma tante et un de leur ami. Mais comme d'habitude, à chaque que j'y vais avec mon parrain, y a toujours des coups foireux. Ce jour là, c'était visibilité maxi 10 mètres, neige fraîche mais aucun moyen de savoir si on était sur la piste ou non. Bref ça faisait très mal au pattes et à la fin de la journée j'étais ravie de prendre ma douche et de m'affaler dans le canapé.

Dimanche 11 mars : Déjeuner chez les grands-parents puis un petit tour au championnat de Savoie jeunes de badminton.


Lundi 12 mars : Ski aux Saisies, toute seule et abandonnée de tous. Je cherche la neige mais il fait grand soleil et comme d'habitude le paysage est magnifique.

Aravis

Les Aravis vus des Saisies.

Mardi 13 mars : Déjeuner avec Jeni en terrasse à Chambéry. Objectif : discuter certes mais trouver une idée de cadeaux pour Clarisse. Chose faite : grand carton rempli de petits cadeaux et de confettis. Reste plus qu'à trouver les cadeaux...

Mercredi 14 mars : Faire mon visa pour l'Algérie à Lyon. Partir tôt de Chambéry et trouver le consulat algérien. Au début il y avait plus d'une centaine de personnes à attendre mais en fait j'étais pas dans le bon service. Finalement j'arrive à déposer mon dossier pour le visa. Je dois récupérer mon passeport à 15h30 donc direction le centre commercial de La Part-Dieu pour shopping et justement trouver les cadeaux de Clarisse. Mission réussie et visa obtenu... Algérie tient toi prête, j'arrive.

DSC01879

Drapeau lyonnais


Jeudi 15 mars : Ski à l'Alpe d'Huez toujours seule. Au passage un petit bonjour à l'agence VFD de Bourg d'Oisans dans le sens aller et à Vizille dans le sens retour...

Alpe_d_Huez_02

Alpe d'Huez vu de Frontfroide

Vendredi 16 mars : Direction chez Yo et Jeni pour préparer le cadeau de Clarisse. Au passage le chat Beeweez fait un séjour dans la poubelle (pas de ma faute, il a voulu y aller alors je l'ais aidé). Mission réussie : 26 cadeaux + 1 cadeau joker et un carton emballé dans un papier cadeau improvisé. Trop la classe. Arrivée également d'Alban (ami de Bretagne) et de Valérie chez mes parents pour passer le week end.


Samedi 17 mars : Y a pas de neige mais bon on monte à la Féclaz puis au Revard et enfin on redescend à Aix Les Bains (au lac) après avoir mangé de bons diots et un bon Cèpe glacé... Trop bon... Anniversaire de Clarisse, c'était trop bien et on a mis des confettis partout dans le salon... (c'est elle qui a commencé d'abord et puis comme c'est chez elle, alors on s'est pas gêné).

Neige_sur_piste     Ski_sur_route     Ski_sans_neige

Piste de ski fond qui traverse normalement la route. Cherchez la neige mes enfants, y en a pas beaucoup.

Famille_au_revard     C_pe_glac__du_revard     Crocus

A 1500 mètres d'altitude poussent des crocus mais aussi un magnifique cèpe glacé...


Dimanche 18 mars : Les autres Bretons sont arrivés. Direction ski aux Saisies pour les échauffer. Encore moins de neige que le lundi d'avant mais bon grand soleil alors ça pardonne tout.


Lundi 19 mars au vendredi 23 mars : Ski à Val Thorens. Température -30 degré, neige fraîche avec plus d'un mètre de profondeuse. Eclaircies, bowling, un peu de vent, tarots, chutes de neige, fondue savoyarde aux morilles. Bon ce qui faisait désordre dans l'hôtel où on dormait, c'est qu'il n'y avait pas de service lingerie et ça traînait dans les couloirs. Du coup, une amie a redécoré le hall de l'hôtel à sa manière... Admirez...

Couche_de_neige     Malaysia     ValThorens

Il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige, il neige...

Hall     Draps_dans_le_couloir     D_coration_drap_e

Le hall sans les draps, le tas de draps incriminé, le hall redécoré...


Samedi 24 mars : De retour à Valence je me repose, je fais les courses et je ne fais rien.

Dimanche 25 mars : Interclubs : voir http://5grammesdeplumes.canalblog.com/albums/ic_r1_valence_2007/index.html

Voilà, bonne journée.

Publicité
Commentaires
L
Hello et merci pour ton com,ça me fait super plaisir!<br /> Je vois qu'ils y en a qui ont de la chance quand même,les super vacances,veinarde!bisous
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité