Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
14 mars 2007

Dreamworks : l'argent avant la famille

Comme presque chaque jour, je lis les news people. Eh oui, je fais partie de cette tribu affligeante qui ne peut s'empêcher de sourire à chaque malheur de nos stars et starlettes. Bref donc, je parcours les news entre Britney Spears qui ne fait un remake d'une vidéo porno pro-lesbienne, Tory Spelling qui accouche, Pamela Anderson qui se remet pour la 3568ème fois avec son ex-mari Tommy Lee... Je tombe sur une news de Johnny Depp.

C'est un acteur que j'apprécie particulièrement car il a un talent fou pour s'approprier divers rôles variés (mon préféré étant quand même Jack Sparrow). Si vous, lecteurs, faites parti de la tribu affligeante, vous devez savoir que la fille de Mr Depp et de Mme Paradis était gravement malade au point d'être hospitalisée. Cette petite est sortie de l'hôpital mais elle est en convalescence. Johnny Depp reste donc au chevet de son enfant malade en bon papa qu'il est. Et j'avoue que c'est mieux, car ça lui donne encore plus de charisme avec son instinct paternel.

Sauf que voilà, les studios Dreamworks exigent son retour d'ici la fin du week end pour continuer le tournage sinon ils risquent de se passer de lui... Je trouve ça scandaleux... Pour une fois qu'un père a des gestes et une attitude attentionnée envers son enfant, la moindre des choses c'est de respecter sa décision. Mr Depp rapporte des millions de dollars à chaque film sorti. Les studios Dreamwords peuvent donc bien attendre que la petite soit bien remise... Je trouve ça affligeant....

(Le terme du jour étant affligeant, je me vois affligée de vous laisser, bonne journée).

Publicité
Commentaires
V
Il pourrait fort bien les envoyer péter non ?
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité