Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
4 septembre 2006

Fini les vacances !!!

Et voilà, deux semaines de congés écoulées !!! Me revoilà à la triste réalité :

  • réveil en fanfare à 06h30 !!!
  • prendre une douche encore à moitié endormie
  • suivre les infos de Télématin !!!
  • essayer de trouver des fringues cohérentes pour le boulot
  • tenter s'en forcément de succès de se faire une mine à peu près d'aplomb
  • prendre ses clés de voiture
  • arriver au boulot et se dire : merde c'est reparti !!!
  • entendre rire mes collègues devant ma mine déconfite du retour de vacances
  • voir sur mon bureau mes affaires pour mon déplacement de cet après midi !!!
  • chercher mon TomTom Go que personne ne remet à sa place !
  • corriger les fautes d'orthographe de SVA (désolée j'ai pas pu m'en empêcher) !!!

Et surtout, surtout :

  • lire les appels téléphoniques
  • voir s'il n'y a rien de nouveau dans mon planning
  • faire le tri entre mails des clients, spams, mails des potes et conneries en tout genre
  • se dire : Non c'est pas la fin du monde !!!! vivement les prochaines vacances !!!

Sinon tout baigne !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité