Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
2 septembre 2006

Façon Sexe : N° 1 des hits !!! Misère !!!

Alors j'étais en train de faire mon ptit mic-mac sur mon chtit blog de moi que j'n'aime... pendant ce temps là, ma frangine regarde M6 et donc le Hit Machine... et voilà que j'apprends que cette chanson ridicule est n°1 !!!

Vlà les paroles de cette chanson de misère... comme dirait Marianne James : "Vous avez de la merde dans les oreilles" !!!


Ma mission faire bouger sans tabou,
Sans pression ni relâche jusqu’au bout,
(vous partagez ma passion, cela vous donne des raisons)
D’innover l’maximum sur cette piste,
Allons jusqu’au summum, oui j’insiste,
(effaçons toutes les tensions, ce soir, c’est dance hall à fond)

*/ bon le premier paragraphe ça peut aller mais bon c'est loin d'être une littérature française /*

Quand j’prends le mic, j’m’enflamme,
J’vous sens bien hot mes dames,
(c’est ça que j’veux, j’veux mettre le feu)
J’sens la chaleur qui s’installe,
Certains talents se dévoilent,
(de mieux en mieux)
Oh non…

*/ C'est quoi le mic ???? ça veut rien dire... "J'vous sens bien hot mes dames" : ok vas y prends des femmes pour des purs objets sexuels !!! Bref ce paragraphe là tombe dans le pathétique typique des mecs en mal de sensation sexuelle : frustration à l'horizon /*

(Refrain)
J’veux qu’tout le monde bouge ses fesses,
Qu’les femmes oublient leurs complexes,
Façon sexe, oh ouais.
Oui maintenant faut qu’ça bouge,
Que tout le monde soit dans l’move,
Façon sexe, oh ouais.
(bis)

*/ Alors tout le monde bouge les fesses (et uniquement les fesses)... que nous femmes oublions nos complexes ??? et va falloir arrêter la mythomanie !!! c'est sur que si on va dans un couvent de religieuses, c'est certainement plus coincé !!! bref le refrain très pathétique !!! /*

RAP

(Pont 1)
Bouge ton boul’ ma babe, sur ce son, j’t’emmène,
(toute la piste est chaude, toutes les meufs sont chaudes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(toute la piste est chaude, oh yeah)

*/ "bouge ton boul", ptain j'dois être vieille france car le "boul" en question, ça doit être un nouveau terme... Ouais j'te kiffe grave... "Toutes les meufs sont chaudes" : vraiment t'es grave en manque !!! "sur mon flow" ??? ben voyons /*

Refrain.

(Pont 2)
Bouge ton boul’ ma babe, sur ce son j’t’emmène,
(bouge ton body, bouge ton body, yes, yes)
Bouge ton body babe, sur mon flow sans gène,
(dance with me, com on, com on, shake)

Hey ho, c’est du son pour les go man,
Hey ho, ce soir c’est pour les sexy woman,
(danse sans complexe, oublie ton ex)
Hey ho, du nouveau dans ta sono man,
Hey ho, mon blase à moi c’est Many one,
(je veux qu’ce soir, je veux)

Refrain.


Bref tout ça pour dire, que vraiment, là le public est tombé bien bas..... et là je viens de pourrir mon blog avec une chanson (enfin si on peut appeler cette horreur une chanson) de merde....

Publicité
Commentaires
O
Hallucinante cette chanson. Mais c'est surtout le clip mdr ! Le deuxième mec qui chante est incrédible au possible. Quant au fait que ce soit une chanson de merde y a pas à discuter, comme dit mon cousin quand il a vu le clip avec moi à 3h du mat : " t'es sérieux là ? (mdr) putin ça déconneeee !" Mais rigolons en plutôt que de vouloir les castrer. Dans 1 an on en entendra plus parler, d'autres prendront la relève. L'industrie du disque quoi ^^
T
Ces jours-ci, en écoutant le 6/9 de NRJ, j'ai entendu une parodie de cette chanson absolument sublime ^^ <br /> Je m'explosais tant au volant que ma pauvre Aixam avançait coup par coup ^^°<br /> Les paroles disaient des trucs du genre "je montre mon steack"<br /> Sinon, si je croisais l'auteur de l'original de cette chanson dont les paroles imprimées sur une feuille de PQ risqueraient de me fouttre la syphilis, je lui briserai ses coucougnettes à coup de genou, histoire d'être sûre qu'un sous-homme comme lui ne puisse pas se reproduire...<br /> Je déteste ces chansons de merde !!!
_
entièrement d'accord avec toi!<br /> "façon sexe",n'importe quoi,ça m'étonne pas que toutes les gamines se prennent pour des poufs après >.<<br /> pardon mais là où j'habite on voit que ça..<br /> je déteste ce genre de musique!!<br /> vive le bon vieux rock de U2 lol <br /> bon ok j'écoute indo,c'est pas des saints non plus dans les paroles,mais c'est mieux tourné je trouve,ça a pas du tout le même impact
N
HOOO mais que je suis heu-reuse de lire ca !! j'en ai marre de tomber sur m6 et d'entendre des chansons qui veulent rien dire sauf "faut baiser babe" pff.<br /> Encore, qu'ils osent le chanter, bah, ca les regarde, mais le problème, c'est que c'est des petites de 14 ans qui écoutent ca, du coup, leur faire l'apologie du sexe, à cet age, chuis pas sure que ce soit une bonne idée...<br /> Enfin bref, MERCI !
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité