Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
22 août 2006

Star Wars Expo Partie 1

Samedi soir 19 août à 21h20 et des brouettes, je suis accueillie par une multitude de pingouins à la Gare de Lyon :

  • Ticah : mon doux et délicieux Titi
  • Maddy : ma chtite femme chapeautée
  • KP : Kaiser Pépouille comme d'hab
  • Tonton Son : quelle belle surprise de voir mon adorable oncle (dis je peux avoir une dédicace ??)
  • Tarmine : Chtite tortue qui me trouve encombrante (moi une pépite de chocolat ??)

Apparemment j'étais très attendue car ces gentils pingouins avaient très faim (et moi pas vraiment). Donc nous nous sommes empressés d'aller au restaurant Japonais pour assouvir la fringale ambiante de mes confrères de banquise.

Au passage durant le repas, Hushinou et Cynthie mon petit papillon, nous ont rejoints... Après avoir bien mangé, nous sommes rentrés à l'hotel : Etap Hotel rue Jean Jaurès, chambre 215 et code d'accès 478227.

Nous avons dormi à 6 dans une chambre. Autant dire que nous avons optimisé la place !

Chambre215

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité