Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
22 août 2006

Journal du soir : réchauffé !

C'est inadmissible !!! intolérable !!! inimaginable !!!

Cela fait plus d'une semaine que ces 3 pêcheurs Mexicains ont été retrouvés au large des îles Marshall !!! et voilà qu'on en parle uniquement maintenant... Cette news, chers journalistes, ça fait déjà plus d'une semaine qu'elle est parue sur Yahoo ! Actualités. Alors si vous ne savez pas comment meubler votre journal télévisé, ce n'est pas notre problème.

Il faut comprendre que nous, pauvres spectateurs, ne sommes pas si stupides que ça, et que nous naviguons régulièrement sur le net pour nous tenir au courant des diverses actualités.

Publicité
Commentaires
E
LOL je me plains tout le temps que le journal régional nous fait le même coup, il réchauffe des vieilles infos d'autres trucs :( kyaaahhh un petit coucou je m'ennuie sans mon blog :(
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité