Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
14 août 2006

Petit questionnaire

As-tu déja ...

* Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes : Tombée dans les pommes non, mais m'endormir malade sur un certain canapé lors d'un certain match de foot chez un de mes certains collègues : OUI.
* Sauté une journée de travail car il pleuvait : Absolument pas et idem s'il neige (sauf quand y a un mètre de neige sur le parking : faut pas exagérer).
* Mis une partie de ton corps dans du feu pour t'amusé : NON.
* Pleuré pendant un film : Quasiment à chaque film. D'ailleurs si LOTUS ou KLEENEX me lisent, j'aimerais avoir un sponsor de mouchoir. D'avance merci.
* Nettoyé ta chambre : Quelques fois par an mais avec toutes mes allées et venues, pas trop la motiv… (je sais c'est pas une excuse).
* Fait le linge : Comme chaque semaine.
* Conduit une voiture : Tous les jours.
* Conduit une moto : Jamais.
* Tricher lors d'un contrôle : Quelques fois, surtout quand le prof a l'art et la manière de s'endormir durant les contrôles.

Crois-tu ...

* En toi : Vaste question et que dire comme réponse : NON.
* En tes amis : Totalement !
* Au destin/sort : OUI car y a des semaines où ce foutu destin s'acharne sur moi.
* Aux fantômes : Pourquoi pas !?
* Aux aliens : Totalement, d'ailleurs je rappelle pour certains que je suis la mère de tous les aliens.

Questions avec "Si" ...

* Si tu pouvais vivre a une autre époque : A l'époque de Louis XIV.
* Si tu pouvais changer une partie de ton corps : Mes hanches.
* Si tu pouvais te changer en un animal : Un cheval.
* Si tu pouvais partir loin, ou irais-tu : Au Japon ou en Mongolie.
* Si tu devais emporter qu'une seule chose avec toi sur une ile déserte : Un carnet de voyage pour écrire mes aventures : Pépite Crusöé (ça sonne bien non ?).
* Si tu devais mourir dans 10 min que ferais tu : Je dirais je t'aime à ceux que j'aime.
* Si tu devais habiter un autre pays que le tien : L'Espagne.

                                                     Serais-tu capable ...

* De manger un ver : Sous la contrainte et pour le fait que ça soit plein de protéines, pourquoi pas, mais bon si je peux éviter à choisir ça serait cool.
* De donner ta vie pour quelqu'un d'autre : OUI.
* De faire une chose ridiculisante en public : Enlever mon débardeur lors d'un certain match de foot chez un de mes certains collègues ou lors d'un anniversaire à mon meilleur pote : le ridicule ne tue pas après tout.
* De ne pas dormir pendant une semaine : J'ai essayé à Ibiza mais il me fallait quand même 2 heures de sommeil par jour (un record).

Je suis ...

* Timide : Dur de dire mes sentiments en face de la personne que j'apprécie.
* Fidèle : A condition qu'on me respecte dans ma totalité.
* Râleuse : Souvent, tout le temps même mais ce n'est pas pour autant que je n'aime pas ce que je fais, j'aime simplement râler.
* Généreuse : J'aime bien offrir des choses, ça me paraît normal et une preuve d'affection à ceux que j'apprécie (même si des fois je le suis trop).
* Dépensière : Suite au terme Généreuse, je peux également révéler que je suis dépensière surtout avec l'argent que je n'aime pas (un appart à 130 000 Euros par exemple).
* Ponctuelle : Quand je dis une heure, j'arrive à l'heure dite. Je n'aime pas attendre les gens alors je me dois de ne pas les faire attendre.
* Têtue ou Obtue : Quand je veux quelque chose, je l'ais et peut importe les moyens. Idem quand je dis quelque chose, je n'ais jamais tort (enfin je voudrais ne jamais avoir tort).
* Sportive : Du moins quand j'ai le temps !!! mais un hiver sans ski, n'est pas un hiver, une saison sans badminton, n'ait pas une saison.
* Affectueuse : Surtout quand j'ai quelques verres dans le nez.
* Entière : Noir ou blanc (jamais gris), oui ou non (jamais peut être). Je suis entière et quand j'aime c'est totalement mais quand je déteste, il ne vaut mieux pas être dans le quartier.

La bouffe et toi ...

* Quel relation entretiens-tu avec la nourriture : une relation malsaine qui vire de temps à autre à l'obsession : une vraie maladie ! J'espère un jour en sortir de ce cercle vicieux.
* Es tu gourmand : Totalement.
* Riz, pâtes ou purée : Tout.
* Que préfères-tu boire pendant les repas : Eau.
* Que préfères-tu boire en dehors des repas : Eau.
* Repas idéal : Une tartiflette arrosée d'un bon vin blanc avec salade verte et mille feuille en dessert.

Quelques questions diverses ...

* Qui appelles-tu le plus souvent : Suis pas une accro du téléphone alors j'appelle un peu tout le monde de temps en temps.
* A qui dis-tu tous tes secrets : Clarisse et Chris.
* T'accroches-tu vite aux personnes : Soit le courant passe, soit il ne passe pas, dans tous les cas je suis binaire et si le courant passe alors oui je m'accroche vite aux gens.
* T'as-t'on déjà comparé à une star : Arf, non pas vraiment… D'ailleurs je ne comprends pas pourquoi ; j'ai tout d'une star !!!!! (j'ai le droit de rigoler non ?)
* T'as-t'on déjà pris pour quelqu'un d'autre : Oui au collège, avec une fille on se ressemblait comme deux gouttes d'eau mis à part la couleur des cheveux. Tout le monde croyait qu'on était sœur alors qu'on n'a aucun lien de parenté (enfin en théorie).
* Qu'est-ce que tu es en train d'écouter : Voyages voyages !!!! Plus loin que la nuit et le jour !!! Voyages !!! Dans l'espace inouï de l'amour !!! Voyages voyages !!!!
.
* Et à quoi penses-tu : A me dire qu'au lieu d'écrire ce genre de conneries, faudrait que je bosse mais pas du tout, alors pas du tout de motivation.

Le mot de la fin ...

* Avant de m'endormir : J'écoute de la musique et je relate les événements de

la journée.
* Quand

je me lève le matin : Direction douche.
* Je pourrais tout laisser tomber pour : Je ne suis pas du style à tout laisser tomber pour un oui ou un non.
* Je ne sors jamais sans : Mon portefeuille, mon portable, mes chaussures, des vêtements…
* Habillée : Pantalon et petit pull (au mois d'août fait froid, trouvez la logique).
* Ecoutant : Adora d'Indochine : Là, je réalise que tu me fais mal mais que j'aime ça. Moi j'idéalise, quand tu me fais mal mais que j'adore ça...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité