Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
16 août 2006

Construction : Les terrasses

En ce moment j'ai constaté que chaque copropriété en train de se construire s'appelle les terrasses de ...

Du coup j'ai eu envie de faire une petite recherche... Je sais c'est con comme truc mais ça me fait rire :

  • Les terrasses de Welia :

227 avenue Victor Hugo 26000 VALENCE (c'est là que je vais avoir mon nouvel appartement pour fin 2007).

Welia

  • Les terrasses de Marine :

Rue Bayard 42300 ROANNE

Marine

  • Les terrasses du Parc :

8 avenue du général Leclerc 94 CHOISY LE ROI

Parc

  • Les terrasses de la Baie :

194 Boulevard de la France Libre 29 CROZON

Baie

  • Les terrasses de Valmar :

Rue de la Croix de l'Echaud 73 LA RAVOIRE

Valmar

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité