Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
13 août 2006

Diversités des blogs ???

Je furète comme chaque jour sur le net !!! J'aime bien lire les blogs des autres en cliquant à droite, à gauche, au hasard et au centre !!! Je tombe sur des blogs :

  • de recettes de cuisine,
  • de cours de couture,
  • de fans d'Indochine,
  • de fans de mangas,
  • de photographes,
  • de journaux intimes,
  • de supporters de foot,
  • de cirques...

Bref vous pourrez noter la diversité de tous les thèmes de ces blogs... Et là aujourd'hui il y a deux minutes je clique sur un sujet "Moi et Romain".... Curieuse comme je suis, je clique et là : j'ai cru que j'allais vomir mes tripes tellement c'était gore !!!!! des personnes allongées sur un lit couvertes de blessures et de sang !!! un truc tellement horrible, que je me demande comment on peut laisser ce genre de blogs s'ouvrir !!!!!!

J'en tremble encore !!!!

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité