Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
10 août 2006

Bisounours

En furtant sur les blogs je suis tombée sur un message proposant un test de bisounours : http://cbezombes.free.fr/site/index2.htm

Voici mon résultat :

groscopain

Je confirme que je suis toujours AIMABLE (pour ceux qui me connaissent bien, faut rire !!!).

Je confirme que j'oublie souvent mes problèmes aux profits de ceux des autres (mais y en a t ils qui s'inquiètent de mes problèmes en oubliant les leurs ???).

Je confirme que je conduis des voitures dans les nuages (non la moquette est toujours entière chez moi mais de toute façon j'en ai pas !!!).

Je confirme que je fais attention aux ACCES de vitesse (je vérifie toujours que j'appuie bien sur la pédale d'accélérateur pour allez vite !!!).

Publicité
Commentaires
P
Euh il faut cliquer dans Bric à Brac et ensuite dans Sondage...
_
alors comme ça t'es savoyarde :p<br /> <br /> j'ai pas trouvé le test des bisounours ^_^'<br /> et contente de voir que tu va aller à un concert d'indo :p<br /> bon c'est en mars mais ça vaut la peine d'attendre^^
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité