Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
8 août 2006

Week end breton 2eme partie

Samedi matin, après une dure nuit passée sur un canapé lit aux barres de fer et à une épaisseur de matelas inexistante, je me lève !!! toute cassée !!!!! Aujourd'hui : jour J pour les 50 ans de mes amis bretons. Ce soir c'est fiesta !!!

Histoire d'aller faire du shopping à St Malo, j'emmène Cathy, maman et Delphine dans ma ptite Alfa Roméo 159 JTDm (vous allez finir par le savoir). Direction intramuros. J'adore cette ville corsaire. Elle a trop de charme. Avec la plage du Sillon et le tombeau de Chateaubriand, c'est magnifique. Achats réalisés :

  • Nurofen : je viens d'avoir mes règles (quel bonheur !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!)
  • Gel pour les cheveux : il y a un truc que j'oublie chez moi et c'est le plus important !!!!!!! 8 Euros le gel chez Yves Rocher : c'est du vol (mais en même temps j'avais la flemme de chercher ailleurs)
  • Berlingots et sucettes au berlingot : ça c'est trop trop trop trop trop trop trop trop (bon ok j'arrête là) bon !!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Petite tortue en pierre : pour ma tante qui collectionne tous les objets ressemblant à des tortues. C'est une tradition, quand j'en vois une qu'elle n'a pas : j'achète.

Bon après un ptit tour dans intra muros, on retourne chez nos amis bretons pour manger des moules frites toutes fraîches... trop trop trop trop bon !!!!!!!!! (moins que les berlingots mais en même temps, faut pas comparer salé et sucré).

L'après midi est consacré à un water polo piscine. Je suis la seule fille face à mon père, Alban, Alain et Fred... Bon Alain et Fred sont dans mon équipe. J'en profite pour régler mes comptes avec le paternel mais c'est lui qui me noie plus qu'autre chose. Cependant avec mes ongles, je griffe allégrement et tous mes ennemis ont reçus leur dose de blessure... ils avaient qu'à pas me noyer !!!!!!!!!

De retour au gite, on se prépare tous pour la soirée. On fait des échanges de collier, de gel : bref on agit en vraies gonzesses qu'on est toutes. Direction les 4 Salines où doit se dérouler la soirée.

Fin de la 2ème partie.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité