Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
20 juillet 2006

Journée catastrophe

Y a des jours où on ferait mieux pas de se lever mais à condition qu'on nous laisse aussi dormir !!!

Tout commence à 4 h du matin. Je faisais un magnifique rêve où j'étais en train de masser un bel homme. Soudain j'entends en bruit de fond une symphonie de musique classique (étant donné que c'est pas trop mon trip le classique, ça m'étonne que j'ai cet air dans la tête)... Mais en fait ça me réveille cette symphonie classique... Et en fait, surtout c'est un des mes voisins, 2 maisons à côté qui écoute le classique.... 4 HEURES DU MAT !!!! avec la canicule qu'il fait on dort tous les fenêtres ouvertes et lui (ou elle) écoute du CLASSIQUE A 4 HEURES DU MAT !!!!!!!!! Sachant que je devais me lever à 05h30 pour partir chez un client... vous comprendrez mon énervement mué en désespoir d'avoir sommeil durant la journée.

Bref 5h30 sonne sur le réveil et hop je dois me lever... Petite séance d'abdos du matin + douche et hop s'en suit direction chez mon client... Après 2h00 de route, j'arrive de bonne humeur (eh oui quand même). Le patron me voit et me dit "Oh merde, c'est aujourd'hui la formation !!!". Je réponds "Oui c'est aujourd'hui"... "Oups je croyais que c'était demain et je suis pas là ce matin .... par contre vous pouvez réparer mon PC ??" Donc c'est pas grave, je vais former d'autres personnes et je répare le PC... Mais les autres personnes à former se trouvent dans un autre lieu...

Je reprends donc la voiture direction le dépôt d'autocars pour former mes stagiaires.... Patatra, il me manque une personne. Ok j'ai compris, en clair ce matin j'ai qu'une seule personne à former mais cet après midi c'est même pas sûr que j'ai quelqu'un... Du coup après quelques coups de bigophone, je décide de rentrer à Valence pour cet après midi.... et d'y retourner demain (moi j'adore la voiture).

Je rentre donc mémère sur l'autoroute dans la C4 quand soudain le voyant SERVICE s'allume en ORANGE... je me dis qu'il doit y avoir un problème. Je m'arrête sur une aire, je prends le mode d'emploi pour rechercher l'erreur, et là l'ordinateur de bord me dit "Problème de pression sur les pneus". Je m'empresse d'appeller Citroën Assistance pour savoir si c'est normal. La dame (sympa) me renvoie auprès d'un garagiste. Donc je sors de l'autoroute et je m'en vais chez le garagiste Citroën qui très sympa me regonfle légèrement les pneus... Il me dit aussi que ce n'était pas grave (seulement si tu crèves un pneu c'est le même message, alors imaginez le stress !!!).

Bref j'arrive enfin à Valence à 12h45 après être allée chez Quick m'acheter à manger. Pendant que je fais la pause toilettes, mes collègues n'ont rien trouvé de mieux à faire que m'enlever mon Maxi Softy Chocolat. Je reviens des toilettes et là je regarde mon sac !!! Plus de Maxi Softy Chocolat. Je me dis que merde, je l'ai oublié chez Quick : journée de merde... Mes collègues étaient morts de rire.... C'est même pas drôle !!!

Enfin quand même un point positif dans la journée : aujourd'hui c'est les 1 an de mon filleul d'amour... Joyeux n'anniversaire Bibou d'amour de moi !!!

Publicité
Commentaires
B
... d'être venu visiter mon blog et d'avoir laissé un commentaire sympa.<br /> Ton blog est très bien aussi et témùoigne d'un monde intérieur très riche!
E
arfh y a des jours comme ca ... ^^' ca ira mieux demain ^^
Publicité
Catégories
Archives
Nom d'une pepite
Publicité