Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
1 juillet 2006

Ma mère et le foot

Hier après midi je suis arrivée chez mes parents pour y passer le week end. Grand silence dans la maison... Personne. Chouette je peux profiter de la terrasse, du soleil et faire une intense séance de bronzing lecture et tralalala petite sieste.

Et puis voilà ma mother qui arrive. Le chant des oiseaux fait place aux chants des supporters allemands et argentins. Maman a mis la télé et elle s'installe elle aussi en terrasse pour profiter des rayons de soleil. Et ce fut à ce moment là que ma séance bronzing lecture fut interrompue... Maman est une grande supportrice de la France mais elle ne peut pas s'empêcher d'être très virulente aussi pour des équipes qu'elle ne soutient pas. Eh oui maman aime le sport et notamment le foot... Tout le contraire du père d'ailleurs... Quel étrange couple !

Bref j'abandonne ma lecture au profit des commentaires de ma mother. Pas besoin de regarder la télé, je sais tout ce qui se passe. Bon le soir, j'ai finalement regardé avec elle le match Italie-Ukraine et cet après midi, l'Angleterre face au Portugal... Par contre ce soir pour la France, je risque d'être aussi dynamique qu'elle. Allez les Bleus....

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité