Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
5 juin 2006

Pentecôte : la loi désavouée

Aujourd'hui, lundi de Pentecôte, jour normalement travaillé par les travailleurs (chaixerie de moi) est un fiasco total pour la loi de Raffarin. Voici la série de questions que je me pose :

1/ Comment se fait-il que seulement 40 % des actifs travaillent si on considère le lundi de Pentecôte comme un jour ouvré ?

2/ Comment se fait-il que parmi ces 40 % des actifs, aucune administration ne soit ouverte ? Ne doivent elles pas montrer l'exemple justement ?

3/ Pourquoi le ministère des transports interdit le transport des marchandises en camion en disant qu'on considère le lundi de Pentecôte comme un jour ouvré mais férié ? Mais que les entreprises de transport doivent travailler ?!

4/ Pourquoi n'est il pas plus simple d'imposer à tout le monde de travailler le lundi de Pentecôte sous peine d'amende financière très élevée ? Ou alors d'imposer à tout le monde de travailler 8 heures de plus dans l'année et que tout le monde soit au repos le lundi de Pentecôte ?

Non mais sincèrement ça rime à quoi. On me sort le prétexte de la journée solidarité avec les personnes âgées... Certes ok, je veux bien financer... Mais il faudrait à voir ne pas prendre les jours pour des cons, car si on regarde bien, à peine la moitié de la population active travaille et je ne suis pas réellement sûre que celle qui ne travaille pas fasse réellement ses heures en plus...

Enfin tout ça pour dire que MERDE PUTAIN FAIT CHIER CETTE LOI A LA CON QUE PERSONNE NE RESPECTE ET QUE PUTAIN BORDEL DE MERDE LE PROCHAIN COUILLON QUI VOTE UNE CONNERIE DE CE GENRE DEVRAIT ARRETER DE FUMER LA MOQUETTE

raaaaaaaaaaaahhhhhhhhhhh ça fait du bien...

Publicité
Commentaires
Publicité
Catégories
Archives
Nom d'une pepite
Publicité