Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
16 mai 2006

Frontignan (Hérault 34)

Cela faisait un moment que je n'avais pas utilisé le thème VilleLand... alors je profite de mes vacances pour vous faire partager l'endroit où je suis allée durant 3 jours avec ma copine Chris : Frontignan. Ce nom doit certainement vous dire quelque chose puisque c'est également là qu'on récolte le raisin et qu'on en fait le muscat...

Frontignan est une ville partagée en deux et séparée par des étangs. D'un côté la ville de tous les jours où se trouve également la coopérative pour le muscat. De l'autre, Frontignan-plages pour les touristes où se trouvent campings et résidences de vacances. Diverses activités sont pratiquées sur les étangs comme la pêche, le kite surf, la planche à voile.... tout autour dans la garrigue et sur la plage, des promenades à cheval sont organisées.

Frontignan est également proche de Montpellier, de Sète et de Palavas les flots, ce qui permet de faire différentes sorties autant culturelles que sportives. C'est un magnifique endroit à découvrir...

Site de la ville : http://www.ville-frontignan.fr/

Site du tourisme : http://www.tourisme-frontignan.com

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité