Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
12 mai 2006

Intercodeps Badminton

Le week end dernier a lieu comme je l'avais dit précédemment, les Intercodeps de Badminton. Et les matches ont tenu toutes leurs promesses. Je salue la victoire de l'Ille et Vilaine devant le Bas Rhin, le Rhône et la Gironde...

Bref tous ces gamins nous ont remplis de bonheur. Les parents avec leurs chants, leurs drapeaux et leurs instruments de musique aussi. Merci à la buvette, aux frites et aux maxis géantes crêpes... Miam miam... Et puis surtout merci à cette foutue chaleur grâce à laquelle on dégoulinait sur nos chaises d'arbitres... Plus de 30 degrés dans un gymnase... Dur dur...

alors sinon voici quelques photos montages et sur votre gauche vous trouverez un album appelé Intercodeps.... bonne visite.

dhbenjamin35_67

briefing

hotelvendredi

Publicité
Commentaires
M
c bien de s'intéresser aux sports.jdevrais peut-être m'y mettre moi aussi lol!en tt k je suis une vraie m***de en badmington^^
E
30°c dans la salle, c'est dur pour les arbitres qui ne jouent pas... alors, pour les joueurs, cela devait être l'enfer !
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité