Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 avril 2006

On m'a volé mes CDs

J'ai la haine !!! Cette semaine on m'a volé mes CDs. J'étais en déplacement dans le Lot avec une voiture de location : une Clio 3. J'étais contente de tester la nouvelle génération de Clio. Dans le patelin où j'étais, il y a à peine 3000 habitants aux 15 500 kms² et donc je me suis moins méfiée que si j'étais à Paname, Lyon ou Marseille. J'ai eu tort...

Comme il faisait chaud ce jour là (mardi), je roulais fenêtres ouvertes. Quand je me suis garée, j'ai pensé remonter les vitres automatiquement. Celle du conducteur en tout cas était bien fermée. Mais apparemment pas celle du passager (je sais pas je n'ai pas vérifié). Le lendemain matin j'ai eu la surprise de voir la vitre passager à moitié baissée.

Je regarde partout dans ma voiture, je ne trouve plus ma pochette avec une vingtaine de CDs originaux :

  • Indochine Paradize Live 1 et 2
  • Indochine Alice (June était dans le lecteur et c'est le seul rescapé)
  • Mylène Farmer Best Of 1 et 2
  • Mylène Farmer Avant que l'ombre
  • Mylène Farmer Mylenium Tour 1 et 2
  • Placebo Meds
  • Placebo Sleeping with Ghost 1 et 2
  • Le Roi Lion
  • Le Roi Soleil 1 et 2
  • Jean Jacques Goldman (2 vieux CDs)
  • Evanescence
  • The Rasmus
  • Patricia Kaas Mademoiselle chante le blues
  • One for the road
  • Les Choristes en concert
  • Supertramp
  • Céline Dion

Bref voilà... Je vérifie si j'ai toujours TomTom (mon GPS) dans la boite à gants et Ouf heureusement oui. Ensuite je vérifie si j'ai mon ordi portable dans le coffre et Ouf heureusement oui. Bref soulagée que mon matos de travail soit toujours là mais un peu choquée de m'être fait volé quelque chose dans la voiture. ça ne m'était jamais arrivée.

Mon seul lot de consolation c'est que je les ais tous en MP3 sauf le dernier Placebo... Enfin la dernière chose, la Clio 3 est nulle car j'ai testé, finalement on arrive à baisser les fenêtres facilement si elles sont entrouvertes... Suis écoeurée...

Publicité
Commentaires
L
ma pauvre c affreux!moi y a un mois je me suis fait cambrioler et tout ce ki zon pri c MON ordinateur!ils m'ont laissé le clavier la souris et l'imprimante c sympa^^<br /> sacré coup dur d'être séparé de ses CD indochine qd mm, moi je supporterais pas,surtt que j'en ai qu'un!mais je vais essayer de tous me les acheter.indo ça fait un mois que je connais ça fait un mois que je suis fan et ça fait un mois que je peux plus m'en passer<br /> <br /> http://ladygirl666.canalblog.com
E
L'horreur T_T remarque je te comprend mon ex m'a perdu ma pochette cd avec tous mes originaux : crandberries, oasis, etc... En tout cas c'est vrai que t'as pas du bol qu'ils t'ont rien volé d'autre!! ^^ Courage!!!!
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité