Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 avril 2006

PSG - OM

Dimanche soir, finale de la coupe de France de football au Stade de France. Un match qui devrait être soumis à l'hymne de la joie, de la ferveur, du sport est qui est devenu finalement un hymne à Sarkozy, les flics, les supporters cons, en clair les beaufs...

C'est pathétique de voir un match rassemblé autant de forces de l'ordre que lors des émeutes en novembre 2005 ou lors des manifs anti-CPE... un comble pour voir simplement évoluer 22 joueurs et un ballon sur une pelouse verte aux bandes blanches avec 2 cages. Alors finalement quitte à faire dans le pathétique, le dérisoire, l'humiliation, j'ouvre un pari... Non je ne pense pas au score du match qui est devenu secondaire pour les 95 % de beaufs mais au nombre d'interpellations pour le match... Allez je me lance, je pense qu'il y aura entre 190 et 200 interpellations...

J'attends vos offres...

Bref j'arrête de plaisanter 30 secondes. Non sérieusement, il faudrait que les supporters se tiennent à carreau ce jour là pour faire un pied de nez à Sarkozy et montrer que les supporters ne sont pas aussi cons qu'ils en ont l'air... Pas de bagarre, pas de violence. Oui je sais, je me montre utopique ce soir. Néanmoins, ce serez bien drôle si ça arrivait...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité