Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
25 mars 2006

Sortir des quinquagénaires

Aujourd'hui je suis allée au ski aux Contamines Mont Joie avec ma maman (48 ans), Fred et Patricia mes potes bretons (50 et 49 ans) et mon oncle Alain (56 ans). J'étais donc la seule à avoir 24 ans. Certes vous allez me dire je sors avec les vieux... (ben vi j'ai fait ma BA de la semaine, non je rigole). Je vous jure que c'est pas forcément bon d'avoir 50 ans. Ou du moins de sortir avec des personnes ayant environ cet âge là. Voici des exemples :

  • Tout d'abord nous les jeunes avons rapidement soif. En effet il faut au moins répéter au minimum 2 fois (mais plus souvent 3-4 que 2) ce qu'on dit. Ce n'est pas le fait que je prononce mal. Non c'est que les 99 % du temps ils n'entendent rien. Bon encore quand il n'y a qu'une personne ça va mais là c'était multiplié par 4. Rendez vous compte...
  • Ensuite il ne faut pas les perdre sur les pistes. D'un côté, il y en a un qui frime et qui fait du hors piste mais bon qui descend pas très vite. De l'autre, une personne qui est derrière car ben c'est sa première sortie de ski et à 50 ans ben on va plus aussi vite. Puis il y a celles qui voient pas grand choses... Et puis bon à 50 piges, le temps d'être échauffé ben c'est la fin de la journée et vous en tant que jeune ben la fin de journée vous êtes crevés. Bref ils sont jamais sur la même longueur d'ondes physiquement...
  • Et puis à 50 ans, franchement les futurs papis mamies n'hésitent pas à s'envoyer des vannes les uns les autres. De vrais gosses. On sent un retour vers l'enfance assez intense.
  • Ah oui j'avais oublié l'incontinence. Ma mère qui va au moins 3 fois au toilettes dans la journée... Bref bientôt va falloir ne pas oublier les couches ou les poches pour pisser...

Bon dans tout ça, je vous rassure, je me suis bien marrée et j'en ai pris également pour mon grade. Sortir avec les quinquagénaires, moi j'aime bien... Dommage que je ne puisse pas continuer à skier avec eux cette semaine.

Publicité
Commentaires
E
Kyaahhhh ca me donne envie de faire du ski ton message T_T (en plus j'habite à 30 minutes des pistes mais bon... c'est pour les riches le ski T_T lol). Kyaahhhh maintenant c'est le printemps faut penser aux promenades en forêt ^^ LOL
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité