Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
24 mars 2006

L'hôpital des enfants sur M6

Depuis quelques semaines est diffusé le mardi soir sur M6 le documentaire l'hôpital des enfants. Je conseille à tout le monde de regarder ces enfants luttant contre les maladies, leurs handicaps, de voir ces femmes accoucher... Ce documentaire nous touche au plus profond de nous-même. Voir toutes ces personnes avec ce courage, cet enthousiasme, cette joie de vivre. ça fait réfléchir sur ses propres problèmes qui sont en fait pas si dramatiques que ça.

Je suis allée sur le site de M6 (L'hôpital des enfants) pour laisser un message. Puis finalement je me suis ravisée. Je préfère écrire un message sur mon blog afin que d'autres personnes aient l'idée de voir l'émission.

Enfin je voulais dire, bravo à la petite Marie de garder la pêche malgré ses 3 dialyses hebdomadaires, à Valentin en attente de greffe reinale... et surtout au service médicale qui dans un sens m'a réconcilié avec les médecins.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité