Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
9 mars 2006

Ton âge en mangeant du chocolat

Hier j'ai regardé mes mails sur MSN et j'ai vu que ma ptite Ticah m'avait envoyé tout plein de choses que j'ai trouvé marrantes. Donc je les mets sur mon blog.

NE TRICHE PAS ET NE VA PAS DIRECTEMENT A LA FIN !
Cela va te prendre moins d’une minute.
Fais les calculs au fur et à mesure que tu lis le texte ...
Fais en sorte de ne pas lire la fin tant que tu n’as pas fini les calculs !
Tu ne vas pas perdre ton temps. Tu vas t’amuser.

1. Combien de fois par semaine aimes-tu manger du chocolat ? (le chiffre doit être supérieur à 0 et inférieur à 10)
Réponse de moi : 5

2. Multiplie ce chiffre par 2 (pour que ce soit un nombre pair)
Réponse de moi : 10

3. Ajoute 5
Réponse de moi : 15

4. Multiplie le résultat par 50 (je vais attendre que tu mettes en marche la calculette)

Réponse de moi : 750

5. Si tu as déjà fêté ton anniversaire en 2006 ajoute 1756.  Si tu n’as pas encore fêté ton anniversaire cette année ajoute 1755.

Réponse de moi : 2505


6 Maintenant retranche l’année de ta naissance (nombre de quatre chiffres).
Réponse de moi : 624

Le résultat est un nombre de trois chiffres. Le premier chiffre est le nombre de fois que tu aimes manger du chocolat par semaine.

Les deux chiffres suivants correspondent à . . .   TON AGE !!
(ouiiiiiii !!!
Ton âge !!!)

2006 EST

LA SEULE ANNEE

,JUSQU'A

LA FIN DES TEMPS

, POUR LAQUELLE CELA MARCHE.  ENVOIS CECI A TES AMIS TANT QUE CELA FONCTIONNE.

Et ben je confirme tout ça est exact...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité