Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
6 mars 2006

Manger 4 Tuc en 1 minute

Voilà il s'agit d'un pari à la con qui a lieu au tournoi de Grenoble il y a quelques semaines. Le pari est simple : avez vous déjà mangé 4 Tuc (les biscuits apéro) en 1 minute ??? Si vous répondez non à la question alors vous devriez essayer. 

Ayant assisté à la démonstration, je vous garantis que c'est très difficile à réaliser. Et il faut l'avouer, sans le gain important de ce pari, je ne suis pas sûre que la personne ayant mangé ces fameux 4 Tuc en 1 minute aurait pu y arriver.

Oups vous voulez peut être savoir quel était l'enjeu du pari ? Le pari opposait un mec à une fille. C'est la jeune femme qui devait manger les Tuc.

  • Si la fille perdait : elle devait venir en masque, tuba, palme et maillot de bain (bon ça elle voulait pas) au gymnase le lendemain matin
  • Si le mec perdait : il devait jouer le lendemain en jupe au lieu d'un short....

J'avoue que la jupe lui va très bien.... un peu moulante peut être...

Publicité
Commentaires
P
Car au lieu de faire une boule comme le pain par exemple ça fait tout plein de miettes. En plus comme c'est salé ça te racle la gorge... Bref un TUC ça va mais 4....
I
Bah, un TUC... ça se mange en 5 secondes... faut pas êtrr malin pour lancer des défis pareil ^^ Sinon, j'aurai bien aimé voir l'homme en jupe mdr ^^
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité