Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
29 décembre 2005

Ma collègue Finou

Alors voilà, j'ai une fervente lectrice en la personne de ma chère et tendre collègue nommée Finou. En ce moment elle oscille entre une torpeur non réfreinée matinale et une excitation intensive après midinale. Son signe particulier : mâcher des chewings gum melon mûre à longueur de journée.

Le pire en ce moment c'est son exigence particulière à exiger (encore une chaixerie) de lire des messages drôles à tous moments... Tiens elle parle de mon TomTomGo (GPS) comme à un GoGoDancer... Je crois qu'il lui manque un Chippendale pour satisfaire ses envies du moment... M'enfin donc il faut que je me dépêche d'écrire ce message qu'elle croit drôle car je suis morte de rire... Si elle savait mais elle va bientôt savoir et là ben j'ai intérêt à courir vite... Euh d'ailleurs pas trop vite si je vais dehors puisque la cour est verglacée et côté patinage moi ne pas y en a être douée...

Bon bref, revenons en à ma collègue Finou d'amour qui squatte mon bureau depuis maintenant 2 ans et qui accessoirement m'a piquée mon imprimante et aussi mes mouchoirs... Bon même si je l'emmerde beaucoup (qui a dit dans la salle que je l'emmerdais aussi... Ouste, dehors!!!), ben je l'aime bien quand même ma Finou... Surtout quand elle essaye de jouer Piper (la sorcière dans Charmed) en essayant de figer son écran de PC... Oui personne ne lui a dit que le PC : eh ben ça bougeait pas... Mais bon chut, faut pas lui révéler...

Ah oui sinon autre signe particulier : l'animal Finou a une alimentation particulière. En effet son régime est constitué essentiellement à base de céréales, de yaourt et éventuellement les jours de festin, de pâtes... Bon ce n'est pas que le Finou est particulièrement compliqué pour se nourrir. Non au contraire Finou est omnivore. Le seul hic c'est que sa Rover (voiture) a énormément de mal à aller du côté des grandes surfaces pour faire les courses... Bon lundi prochain, elle est obligée d'y aller car elle vient de se finir le dernier chewing gum mais voilà, on va dire que pour Noël et son anniversaire, pas la peine de lui offrir une carte de fidélité Auchan, Géant ou Carrefour...

Enfin quand même, je voudrais vous montrer le seul spécimen unique au monde du Finou : la voici...

meetic Gros bisous ma Finou

Publicité
Commentaires
V
Voila une fille formidable !!!!<br /> Ma Finou est la meilleure amie que je pouvait espéré avoir. Elle est aussi trés bien entourée, de jeunes gens adorables qui lui sont d'une trés bonne influence. Oui je l'aime, et il ne faut pas lui faire du mal ou je pourrais MORDRE!!!<br /> Qui sait aimer Finou, aura trouvé un grand trésor.<br /> Merci à toi Stéf pour prendre soin de ma meilleure amie.
S
Alors Finou, on fait moins ça cake maintenant !! Y en a pour tous le monde sur le blog de Stéph, et ça me fait bien plaisir !!<br /> Bonne derniere journée de boulot... Moi, j'ai mis le reveil à 12h30... Hé oui, faut savoir profiter de sa journée quand même ;-)
F
SALLE GOSSE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> Fait attention m'dame je suis en manque de chewing gum!! je pense que je vais mordre dans 5 minutes !!!!!!!....Alors cours vite ...ou je vais t'éclatado !!!!
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité