Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 décembre 2005

Neige à Valence

Il neige et c'est génial!!! ... Enfin pas pour tout le monde... Eh oui, ma chère et tendre collègue de bureau a failli me décéder dans les bras de terreur... Non pas à cause de la neige même mais à cause d'un de ses potes qui conduit sa voiture à elle... Pendant 2h de temps ce matin, elle angoissait à mort que quelque chose arrive à sa voiture (le pote passe après...).

Perso, je me suis bien marrée devant son attitude affolée... Pauvre Finou... Mais bon rassurez vous tous, la voiture est entière... Bon pour le pote, j'en sais rien mais l'essentiel est sauf...

Publicité
Commentaires
T
arf! je viens enfin de retrouver ma voiture sous 20 cm de neige!<br /> boudiou! les portes sont gelées, je n'arrive pas à les ouvrir!!<br /> ouin, je dois partir demain et retourner à Paris au milieu de tous ces parisiens qui ne savent pas conduire!! snif, je te comprends Finou, ta voiture a risqué gros aujourd'hui! ^__^<br /> gros bisous Pépite et passe un bon 31 décembre, maintenant que noël est passé (et bien passé en plus!), gaffe à la crise de foie et à la gueule de bois!! ^_____^
F
J'ai eut effectivement très peur !! mais il faut savoir que le pote en question est PARISIEN...et un Parisien sur la neige c'est pas gagné !!!! on a faillit mourir 3 fois en 5 minutes !! bonne moyenne !!
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité