Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
18 octobre 2005

L'explication de test

Bon voilà, la semaine dernière j'étais en salon professionnel sur Paris. Vous allez me dire "il est où le rapport avec la choucroute du test ?". J'y arrive, patience... Nous avions à notre disposition sur le stand un routeur ADSL qui nous permettait d'être en contact avec le monde extérieur. En fait le monde extérieur pouvait venir à nous (réception de mails ok) mais nous ne pouvions pas aller vers le monde extérieur (envoi de mails non ok). Par conséquent, je cherchais pas des moyens détournés de communiquer. Je me suis dit, allez hop j'essaye avec mon blog...

Nouveau message = titre = test = corps du message = test. Je clique sur Poster & Publier. Oh joie, oh miracle ça fonctionne... Du coup, j'édite le message pour écrire tout un paragraphe sur l'installation magnifique du stand et tout le tralalala. Je clique sur Valider et ma joie fut de courte durée. Impossible de passer les frontières du Parc des expos de la porte de Versailles. Finalement le message resté sur mon blog c'est test...

Alors je vous rassure, non je n'ai pas débloqué du ciboulot (même si tout le monde pense le contraire), oui je vais bien (même si tout le monde souhaiterait le contraire)... Voilà...

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité