Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
7 octobre 2005

My Life en test couleur

Bon voilà, je regardais les nouveaux messages des blogs de canalblog.com et un des messages faisait référence à un site http://www.testcouleur.com

J'ai voulu essayé et voici le résultat pour ma vie présente :

Les couleurs que j'ai choisi

Votre palette aujourd'hui :

Votre sentiment général :

Vous avez souvent beaucoup d'énergie, mais plus encore en ce moment qui se caractérise par une phase de construction, dans laquelle vous vous appuyez sur la profondeur de vos analyses, mais également sur une bonne capacité de compréhension et d'organisation de vos objectifs.

Beaucoup d'énergie : c'est bizarre personne ne contredit cette affirmation... Phase de construction : effectivement si on parle de mon job, j'essaye de construire des bases de données cohérentes. Profondeur de mes analyses : vos Maj font que bugger... Capacité de compréhension : vos Maj font que bugger (bis)... Organisation : Arrêter de faire bugger vos Maj...

Votre orientation :

N'en doutez pas, la vie va s'éclairer, vous allez éprouver en même temps une nouvelle joie de vivre, et une grande finesse dans votre analyse des situations.

Nouvelle joie de vivre : l'ennui c'est qu'il dise pas quand... Une grande finesse : tout à fait paradoxal à mon style de jeu au badminton...  dans l'analyse des situations : en clair faut tourner autour du pot pour les bugs des Maj...

Détermination : effectivement je voudrais que mes bases de données fonctionnent pour mercredi matin 9h. Entraîner les autres : entraîneuse non professionnellement sexuelle... A les faire bouger : move ton corps, move ton cerveau aussi... Volonté de changer les choses : tais toi et change... Intuition : purée le salon professionnel de la semaine prochaine = grosse cata...

La couleur qui vous caractérise aujourd'hui :

Rouge : Voici la couleur qui vous ressemble aujourd'hui.
Cette couleur sera affinée à l'occasion de vos prochains essais en tant que membre amical.
La couleur rouge : justement je comptais me saper en rouge et noir, j'oublierais ma peur...

Une suggestion .

N'oubliez pas de vous faire plaisir.
Réservez dans votre emploi du temps des moments favorisant votre propre détente.
Construisez vous un environnement douillet.
Et n'oubliez pas que vous êtes la personne la plus importante au monde, et que vos émotions méritent d'être respectées.

Me faire plaisir : vivement jeudi soir prochain que je remange le crottin de chèvre au resto du tonton de Mathy. Détente : recherche toujours beau mâle pour massages plus ou moins coquins. Environnement douillet : avec l'hiver qui arrive, les grosses couettes sont de sortie. La personne la plus importante au monde : faudrait pas que ce test sorte le même message à une certaine personne sinon elle risque de plus se sentir.

Votre point fort :

Voici les résultats pour mon profil, ma personnalité.

  • Capacité à inventer : 153/200
  • Capacité à comprendre : 143/200
  • Volonté et détermination : 136/200
  • Créativité : 126/200
  • Profondeur et réflexion : 114/200
  • Charisme et entrain : 100/200
  • Ecoute et quotient émotionnel : 79/200

Pour me décrire :

Je suis extravertie à 43 % et introvertie à 57 % .
Je suis intelligente, j'ai des capacités de compréhension et d'enseignement. Je suis analytique, inventeur et exigeante. J'agis rarement sans avoir au préalable analysé les conséquences de mes actions. Je suis également active, dynamique, directe. Je vais à l'essentiel. Je suis également autonome et pleine d'énergie. J'aime les nouveaux projets et j'aime réussir ce que j'entreprend.

Mes qualités les plus marquantes en ce moment : (sur un total de 100%)

Avant tout :
à 35
%, je suis inventive, j'ai toujours des idées nouvelles, et je sais les mettre en application .
à
33 %, je suis intellectuelle et intelligente, je m'interroge et je me renseigne avant de poser mes actions et mes valeurs .
à
31 %, je suis volontaire et active, mes actions sont déterminées par ma volonté propre, par les objectifs que je me suis fixés, et par mon besoin d'agir et d'avancer .
 

Mes associations de caractères possibles :

J'ai une association de caractères possible avec les intellectuels, les créatifs, les personnes sensibles et à l'écoute des autres.
Également j'ai une association de caractères possible mais plus difficile avec les communicatifs et entraineurs.

Vous êtes en ce moment soutenu par une grande énergie ainsi que par votre détermination à réussir les objectifs que vous vous êtes fixés.
Vous êtes également porté par votre capacité à entraîner les autres et à les faire bouger, ainsi que votre volonté de changer les choses.
Vous pouvez en ce moment vous appuyer sur votre énergie naturelle, votre envie de construire et votre capacité à motiver les autres, mais également sur votre créativité, votre intuition et votre imagination.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité