Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
28 juillet 2005

Scanage de dessin intempestif !!!

clown3          cheval2

Voici deux de mes oeuvres

J'ai repris le crayon récemment suite aux discussions avec Maddy... Du coup je me suis remotivée et voilà ce que ça donne...

J'attends vos commentaires

En réponse à Yakko : le chapeau c'est un clin d'oeil à ma Maddynette ! Sinon merci Yakko pour avoir été mon 1er.........................commentateur de blog (bande de pervers à quoi avez vous pensez !!!)

Publicité
Commentaires
S
bravo pepette tes dessins sont très zolis, il va falloir en faire d'autres maintenant que tu t'y es remis. gros bisous je regarde la suite du blog
Y
Je suis le number one à poster sur ton pitit blog tout nouvea tout beau ^^<br /> <br /> bon, tu attends nos commentaires...ok, attendons enssemble alors.................................................................................................................hum, Mouarf arf arf arf ^^<br /> <br /> Lol, tout ce que je tiens à dire c'est: pourquoi un chapeau??? ;p
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité