Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
18 mars 2009

Nuage de couleurs

Plus que quelques jours avant les vacances. Pouvoir décompresser, s'enivrer de grands espaces, ne plus penser boulot, partager une autre culture... Raaaaaaaahhhhhh vivement mardi que je me retrouve les pieds dans la Mer Rouge !! Mais avant ça il faut préparer les valises, arbitrer des matches de badminton, donner les cadeaux d'anniversaires aux personnes concernées, prendre les adresses des gens pour leur écrire. Et surtout, surtout dire à tout le monde "JE SUIS AUX ABONNES ABSENTS PENDANT 10 JOURS" !!!

Bon côté news :

  • Charmeur : plus de news... Donc bref voilà quoi.
  • Clarisse : Demain elle a 28 ans... J'espère qu'elle va aimer le cadeau...
  • Poissons : Comme depuis plusieurs semaines maintenant mes poissons se maintiennent en vie. Espérons que pendant mes vacances ils fassent de même
  • Nièce grincheuse : ce week-end j'ai passé la soirée et le dimanche matin avec Yo et Jéjé et surtout Nièce grincheuse qui ne grinche pas trop quoique avec sa 2ème dent qui pousse... Mais elle est trop mignonne...
  • Badminton : ça faisait un moment que j'avais pas joué et finalement ça fait du bien de reprendre le chemin des terrains. Bon les résultats sont mi-figue mi-raisin mais je me fais plaisir alors c'est l'essentiel.

Nuage

Publicité
Commentaires
G
Juste un clin d’œil en passant mais je lirai plus tard ....
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité