Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nom d'une pepite
10 décembre 2007

-5.5 kgs en 3 semaines

Eh voilà, le verdict est tombé ce matin, -5.5 kgs sur la balance... Et le tout en 3 semaines... Bon je suis contente, j'ai ralenti le rythme car perdre 4 kgs en 10 jours, c'est chaud les marrons. Et en plus je ne faisais pas attention à ce que je mangeais (chocolat en veux-tu, en voilà !!!) ainsi que le fromage. Bref ça me fait super plaisir.

En plus ce matin j'ai repris le boulot... Raaaahhh j'attendais ça avec impatience. Vous allez dire que je suis folle... Certes mais je ne comprends pas les gens qui prennent des arrêts maladie par complaisance et qui passent leur journée à ne rien foutre chez eux. Moi ça m'emmerde profondément. Pas que je n'aime pas mater les épisodes de Naruto ou faire la grasse mat', mais pendant 3 semaines, ça fait longuet !

Du coup j'avais un péchon d'enfer. Pas de problème pour manger ce midi (j'ai même pas fini mes tortellinis) et puis avec Titi et Finou on fait des tea times à 10h et 16h. Par conséquent j'avais certes un peu faim mais bon ça allait. Demain je repars en déplacement, je vais donc voir comment je vais gérer mon petit compagnon à l'hôtel et au restaurant.

Publicité
Commentaires
Publicité
Archives
Nom d'une pepite
Publicité